We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
Bijoux africains icône

9.8 by Global App Zone - Lifestyle and Fashion Apps


Jun 27, 2020

À propos de Bijoux africains

Français

Bijoux à la mode en perles africaines pour femmes africaines

Explorez les dernières tendances de la mode dans les créations de bijoux en perles africaines.

En ce qui concerne les beaux bijoux, le continent africain est peut-être mieux connu pour ses magnifiques perles faites à la main. Les perles qui sont fabriquées en Afrique sont souvent appelées perles de commerce car pendant de nombreux siècles, elles étaient utilisées en échange de biens ou utilisées comme monnaie. Des bijoux maintenant appelés «perles africaines» ont été découverts à partir d'environ 10 000 av.

Les bijoux en perles Makai sont fabriqués sur la base de règles tribales strictes associées aux couleurs et à la présentation. Les femmes makai portent de très beaux bijoux en perles lors d'occasions spéciales, comme les mariages. Les femmes de la tribu Pokot qui vivent au Kenya et en Ouganda sont reconnues pour porter de beaux colliers à larges perles et des colliers.

Les femmes de la tribu Turkana, qui vivent normalement dans le district de Turkana, à l’intérieur de la région de la vallée du Rift au Kenya, portent des broderies qui indiquent leur statut social. Les rois yoruba du Nigéria étaient connus pour leurs incroyables couronnes perlées.

Les bijoux africains sont également utilisés pour le troc et le commerce avec et parfois principalement en échange de tissu, de nourriture ou d'autres produits, mais la plupart du temps ils ont également été utilisés plus tristement pour des esclaves. Les bijoux en Afrique sont rarement ornementaux; les rituels, la religion et les cérémonies jouent un grand rôle.

En Afrique, toutes les personnes étaient des bijoux différents et à vrai dire, dès le plus jeune âge, ils ont commencé à les porter et peuvent être remplacés à un certain âge ou selon un statut tel que l'âge adulte, la puberté ou parfois le mariage.

Les bijoux tribaux en Afrique ont été fabriqués à partir de matériaux naturels tels que l'ambre, le papier, les os, le bois, l'ivoire, le métal, les coquillages, les cheveux, la pierre et de nombreux autres matériaux naturels. Ces matériaux étaient uniques et tellement beaux. Ces divers matériaux ont été façonnés en chaînes de taille, colliers, chaînes de cheville, bracelets et ornements de tête ou de corps.

En Afrique, les bijoux ribal étaient traditionnellement utilisés pour raconter une histoire ou raconter une histoire. Selon les cultures et les époques africaines, les bijoux ont été utilisés comme symbole d’appartenance culturelle ou comme statut.

Habituellement, ces objets étaient utilisés pour les danses rituelles, les ceintures ou les ceintures perlées étaient utilisés lors des cérémonies de mariage, pour célébrer des moments de bonheur en famille et les cauris étaient même utilisés comme monnaie d'échange pour échanger avec d'autres produits. Encore aujourd'hui comme par le passé, les gens de ce lieu utilisent les bijoux africains pour améliorer leur beauté personnelle, leur style personnel et affichent en même temps le talent artistique des artisans africains.

Les Africains ont fabriqué et fabriquent encore des bracelets, des colliers, des bracelets de cheville, un autre bijou fabriqué à partir de différents matériaux naturels. Les Africains utilisaient beaucoup de matériaux pour leurs bijoux. Par exemple, les bijoux en cheveux d'éléphant sont faits de poils d'éléphant. L'autre type est le plus ancien bijou en perles fabriqué à partir de coquilles d'œufs d'autruche.

Les bijoux africains n'étaient pas uniquement utilisés à des fins purement décoratives ou esthétiques. Chaque bijou possédait une légende ou une signification derrière. Par exemple, la légende dit que si vous portez des bracelets en poil d'éléphant, vous serez protégé du mal et des maladies et vous serez béni de la bonne fortune. Habituellement, ces bracelets ont deux, quatre ou six boucles, chacune représentant une force terrestre.

Evaluez-nous et écrivez un retour positif à propos de l'application

Quoi de neuf dans la dernière version 9.8

Last updated on Jun 27, 2020

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Bijoux africains mise à jour 9.8

Telechargé par

Ómář Ťřêśh

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Bijoux africains Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.