Traducteur binaire


1.0 par HDDCAPP
May 13, 2018

À propos de Traducteur binaire

L'application qui convertit les lettres en format binaire.

Tout le langage informatique est basé sur le code binaire. C'est l'extrémité arrière de tout le fonctionnement de l'ordinateur. Les nombres binaires signifient qu'il existe un code de 0 ou 1 pour basculer entre les ordinateurs. Toutes les fonctions de l'ordinateur bascule rapidement entre 00 ou 01 à une vitesse incompréhensible. C'est ainsi que les ordinateurs sont venus aider les humains dans des tâches qui prendraient beaucoup plus de temps à compléter. Le cerveau humain fonctionne de manière holistique à des vitesses beaucoup plus rapides qu'un ordinateur en faisant d'autres types de tâches très compliquées, telles que le raisonnement et les processus de pensée analytique. Le code dans un langage informatique, en ce qui concerne le texte qu'une unité centrale ou CPU d'un ordinateur va lire, est basé sur des chaînes ASCII qui sont normalisées avec des chaînes de zéros et ceux qui représentent chaque lettre de l'alphabet ou des chiffres.

ASCII est synonyme d'American Standard Code Information Interchange, qui est une norme de codes binaires 7 bits qui se traduira en logique informatique pour représenter le texte, les lettres et les symboles que les humains vont reconnaître. Il y a de 0 à 127 chiffres ou lettres représentés dans le système ASCII.

Chaque chaîne binaire a huit bits binaires qui ressembleront à un groupe de zéros et ceux d'un certain modèle unique pour chaque lettre d'un mot. Avec ce type de code, 256 valeurs possibles différentes peuvent être représentées pour le grand groupe de symboles, de lettres et d'instructions d'exploitation qui peuvent être donnés au mainframe. De ces codes sont dérivées des chaînes de caractères puis des chaînes de bits. Les chaînes de bits peuvent représenter des nombres décimaux.

Les nombres binaires peuvent être trouvés dans les grandes littératures védiques, les shastras, écrites dans la première langue de l'humanité, le sanskrit, plus spécifiquement situé dans le ChandahSutra et initialement engagé dans le texte par Pingala autour du 4ème siècle. C'est une estimation, car le sanskrit était une langue qui n'était chantée que de nombreuses années avant que l'humanité ait besoin d'écrire sur papier. Avant le besoin d'écrire sur papier, l'humanité avait une mémoire très développée et le besoin d'écrire ne faisait même pas partie de la vie à cette époque.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0

Telechargé par

Zahera Sammak

Nécessite Android

Android 4.0+

Voir plus

Use APKPure App

Get Traducteur binaire old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Traducteur binaire old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Traducteur binaire

Obtenir plus de HDDCAPP

Découvrir