Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Bonvoice icône

3.0.5 by Bonvoice Solutions


Mar 16, 2024

À propos de Bonvoice

Bonvoice fournit des solutions de communication pour tous les types d'entreprises.

Bonvoice fournit des solutions de communication pour tous les types d'entreprises. Notre mission est d'aider votre entreprise à atteindre son plein potentiel en optimisant vos communications internes et externes. Notre équipe est enthousiaste et passionnée par le potentiel de la technologie Cloud PBX et par la façon dont elle pourrait révolutionner les communications avec les entreprises dans un avenir proche. Soyez assuré que votre service téléphonique d'affaires prospérera avec nous.

Solutions

1. SVI

2. Numéroteur

3. Click2Call

4. Diffusion vocale

5. Solution d'appel manqué

Application mobile mise à la disposition des entrepreneurs ou des administrateurs pour surveiller les appels et vérifier l'analyse des appels. Cela aidera à prendre de bonnes décisions d'affaires. Pas besoin de trouver un ordinateur portable pour vérifier l'état de l'appel. Utilisez notre application mobile pour trouver le rapport détaillé et l'analyse de tous vos appels dans votre entreprise.

Analysez facilement les détails du trafic d'appels à l'aide du tableau de bord. Le client peut facilement suivre les tendances commerciales. Rapports d'appel comprenant les détails de l'appelant, la durée de l'appel, la durée de connexion, les détails de l'agent surveillé et l'enregistrement des appels. L'enregistrement des appels peut être facilement téléchargé et pourra être partagé à l'aide d'autres applications. Plusieurs filtres mis à disposition afin que l'utilisateur de l'application puisse filtrer les appels avec l'heure et la date, le numéro d'agent, la source, la destination et la file d'attente surveillée. Selon les besoins de l'entreprise, un rapport personnalisé est disponible, ce qui contribue à améliorer l'efficacité du centre de service client. Aide à identifier les problèmes de chaque client.

Caractéristiques

1. Trafic d'appels

2. Analyse des appels

3. Modèles d'utilisation

4. Rapports d'appel

5. Plusieurs filtres

6. Rapports de numérotation

7. Enregistrement d'appel

8. Files d'attente

9. Filtrage des agents

10. Commentaires

Quoi de neuf dans la dernière version 3.0.5

Last updated on Mar 16, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Bonvoice mise à jour 3.0.5

Telechargé par

ساريا العبدلله العبدلله

Nécessite Android

Android 7.0+

Available on

Télécharger Bonvoice sur Google Play

Voir plus

Bonvoice Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.