Briggi Speaks - AAC SprachApp


1.63 par Andre Wark
Apr 23, 2017

À propos de Briggi Speaks - AAC SprachApp

SprachApp AAC AAC autisme Discuter Talker Propre bouton

Briggi Parle poignées communication avec troubles de la parole dans des phrases complètes.

Je veux aider avec ce SprachApp personnes aphasiques (troubles de la parole) pour communiquer des phrases complètes dans la vie quotidienne.

Je pense que une langue un seul mot ne suffit pas. Tout le monde devrait avoir la possibilité d'exprimer pleinement en dépit des troubles du langage.

Il est possible de créer et d'enregistrer votre propre bouton. Pour ce faire, écrire dans "propre bouton" ou de chaque côté avec un petit bouton bleu dans la zone de texte et appuyez longuement sur le bouton désiré. Après que le texte sur le bouton modifications à la écrite de la zone de texte.

Bouton, vous pouvez décrire eux-mêmes sont toujours affichée en bleu. Bouton sont les mêmes offre rose soit un déni ou à la majorité.

Le SprachApp est divisé en;

Syntaxe: Après avoir appuyé sur une phrase qui commence à ouvrir une autre fenêtre avec des terminaisons possibles de phrases. Il peut à tout moment le champ libre peut être utilisé pour même écrire une phrase ou pour finir la phrase. Dans de nombreux cas, il est possible de refuser un appui long sur la peine ou de parler au pluriel.

Bouton fixe: Un bouton représente un mot ou une phrase entière. Ici vous trouvez les mots et les phrases sont souvent utilisés comme Oui / Non, accord / Refuser.

Propre bouton: Il est possible de concevoir votre propre bouton. Entrez le texte que vous voulez dans la zone de texte libre, puis environ 2-3 secondes cliquez sur le bouton désiré.

Anglais: mots anglais très basique.

Traducteur: Sur la page principale peut être écrit et traduit un mot ou une phrase avec une connexion Internet.

Le traducteur est en anglais, allemand, russe, italien et espagnol.

Bouton d'urgence: Après la première pression sur le bouton d'urgence est un bouton d'appel d'urgence et le GPS du téléphone est allumé quand il sera également poussé ouvert, vous pouvez choisir comment vous voulez partager votre adresse via WhatsApp, e-mail, SMS, etc.

Le SprachApp est également approprié pour les comprimés.

Sur YouTube et Facebook, les nouvelles fonctionnalités sont régulièrement présentés et expliqués.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.63

Nécessite Android

1.6

Available on

Voir plus

Alternative à Briggi Speaks - AAC SprachApp

Obtenir plus de Andre Wark

Découvrir