Fonds d'écran de Bouddha


2.0.0 par bloodygorgeous
Aug 27, 2024 Anciennes versions

À propos de Fonds d'écran de Bouddha

Fonds d'écran 4K, HD, HQ Buddha, arrière-plans verticaux

Après que le Bouddha soit devenu illuminé, il est allé au Deer Garden à Sarnath près de Benares et a donné son premier sermon.

Croyant que d'autres pourraient bénéficier de sa cure pour la souffrance et l'impuissance de l'être humain, Bouddha trouva cinq de ses anciens compagnons près de la ville de Banares (aujourd'hui Varanasi) et prononça son premier sermon sur « Activer la roue de la justice ». Dans ce sermon, il met l'accent sur la modération, la vertu de suivre la « voie du milieu », rejetant à la fois le gaspillage excessif et l'extrémisme en enlevant les bénédictions du monde.

Bouddha a résumé son enseignement comme « Les quatre nobles vérités » ; l'existence humaine est maudite par les conflits et la souffrance ; ils proviennent de désirs humains égoïstes ; le salut d'eux est possible; La libération peut être obtenue d'une manière octuple. L'Octuple Sentier comprend une vue juste, une pensée juste, la parole juste, l'action juste, les moyens de subsistance justes, l'effort juste, une sensibilité adéquate et une concentration juste.

En sanskrit, Bouddha est né en tant que fils du roi Shuddhodana de Sakya, qui borde aujourd'hui l'Inde et le Népal. Il est généralement admis qu'il est né vers 563 av. Selon les traditions bouddhistes, même avant cet événement, des brahmanes ou des grands prêtres de l'hindouisme avaient prophétisé à partir d'un rêve de sa mère qu'il dirigerait l'univers ou deviendrait un bouddha, c'est-à-dire une âme rare et chanceuse qui atteindrait la véritable illumination et s'aligner sur la plus grande vérité.

Immédiatement après sa naissance, le sage de Suddhodana, Asita (Kaladevala), a vu des marques sur le corps du bébé qui indiquaient qu'il deviendrait un bouddha. Alors le roi se mit à adorer son fils. Cinq jours après sa naissance, ils nommèrent le garçon Siddhartha. Cela signifie "celui qui a atteint son objectif" en sanskrit. Son nom de famille était Gautama. Il serait également connu sous le nom de Shakyamuni, "le sage de Shakya".

Bouddha a répété les étapes de son voyage et a été admiré par les rois et les sages. Dans les grandes villes de la vallée du Gange, des monastères ont été construits pour abriter ses fidèles, et un groupe de religieuses a été formé. Ces succès dans le recrutement de compagnons ont suscité l'envie d'autres chefs religieux. Ils ont prétendu qu'il avait trompé Gautama en ensorcelant ses camarades, et ils ont essayé de corrompre la sangha et de l'éliminer également.

Veuillez choisir le fond d'écran Bouddha de votre choix et le définir comme écran de verrouillage ou écran d'accueil pour donner à votre téléphone une apparence exceptionnelle.

Nous vous remercions de votre grand soutien et accueillons toujours vos commentaires sur les fonds d'écran Bouddha.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

2.0.0

Telechargé par

John Clay

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Fonds d'écran de Bouddha old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Fonds d'écran de Bouddha old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Fonds d'écran de Bouddha

Obtenir plus de bloodygorgeous

Découvrir