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Super facile à utiliser pour stocker vos clients, envoyer des liens de paiement, gérer les dépenses.
Application de comptabilité d'entreprise conçue pour les entreprises de services :
Stockez vos clients en toute sécurité dans le cloud.
Suivez facilement les paiements et les frais que vous effectuez pour vos clients.
Créez des factures personnalisées pour votre entreprise en quelques secondes et envoyez-les par e-mail ou imprimez-les pour les envoyer par la poste.
Si vous devez être payé en ligne, vous pouvez créer des liens de paiement à envoyer à vos clients. Ils cliqueront dessus, paieront avec leur carte de crédit/débit et BOOM ! Vous avez collecté des paiements en ligne. Vous pouvez également créer des abonnements récurrents pour générer facilement des paiements récurrents faciles.
Gérer les clients :
Prestations de service
Des charges
Paiements
Envoyer des liens de paiement : obtenez des fonds dans votre banque.
Solde de paiement
Historique des services
Créer des factures de facturation
Vos données seront en sécurité dans le cloud. et vous pouvez y accéder à partir de plusieurs appareils Android.
Principales fonctionnalités :
Liens de paiement en ligne : Très facile à utiliser pour vous et vos clients. Créez un lien URL avec le montant que votre client doit payer. Ils cliqueront dessus, paieront avec leur carte de débit/crédit et vous recevrez les fonds directement à votre banque. Vous pouvez créer des paiements uniques ou des paiements d'abonnement récurrents.
Sauvegarde dans le cloud : tout est synchronisé et stocké sur des serveurs Google sécurisés afin que vos données soient protégées et sécurisées. Pas de perte de données client par accident !
Accès à plusieurs appareils : accédez et gérez votre entreprise à partir de plusieurs appareils. Par exemple : Visualisez vos clients depuis votre tablette professionnelle et ajoutez un paiement depuis votre téléphone personnel. Ils sont synchronisés instantanément.
Balance Keeper : ajoutez simplement les frais et les paiements pour chaque client. Le directeur commercial garde l'équilibre de chaque client pour vous.
Très facile à utiliser et tout est au même endroit !
Sites d'emploi/services : chacun des clients a un ou plusieurs sites d'emploi que vous desservez, vous pouvez gérer chacun d'eux et garder une trace de leurs informations. (Adresse, Prix mensuel, jour de service, fréquence, etc.).
Historique des travaux/services : Business Manager gardera une trace de l'historique complet des travaux de vos clients. C'est un must si vous avez des clients spéciaux qui peuvent avoir des demandes d'emploi.
Paiements et gardien de solde : Sachez toujours combien vos clients vous doivent en fonction de leur emploi et de leur historique de paiement. Gérez tous les paiements de vos clients et conservez une trace de toute demande de facturation que vos clients pourraient avoir. Oubliez les calculs et laissez Business Manager faire tout pour vous.
Itinéraires : consultez facilement votre agenda hebdomadaire en fonction du jour de la semaine. Sachez combien de clients et de services vous avez pour la journée.
Beaucoup plus de fonctionnalités à venir!...
Business Manager peut faire beaucoup pour vous et je travaille activement à ajouter toutes les fonctionnalités à ma liste de tâches. Les bugs/problèmes sont également corrigés rapidement, si vous en trouvez, laissez-moi et je travaillerai dessus tout de suite ! : Voici quelques-unes des fonctionnalités sur lesquelles je travaille
1. Améliorez le gestionnaire de dépenses, l'historique des tâches et les paiements. Je veux faire tout le travail en arrière-plan afin que vous ayez le moins d'efforts à faire pour gérer toutes les données de vos clients.
2. Factures client : si vous remarquez que pour chaque travail que vous créez, vous devez créer une facture. avec ces informations, je pourrai créer une facture/facture que vous pourrez envoyer à vos clients.
3. Meilleure interface utilisateur : corrigez l'ajout de petites choses qui doivent être améliorées.
4. Stockage et synchronisation dans le cloud.
5. FeedBack Builder : permet aux utilisateurs de me dire ce qu'ils aiment le plus et les fonctionnalités qu'ils aimeraient voir ajoutées. Plus vous me direz ce que vous aimez chez Business Manager, mieux ce sera !
Pour l'instant, envisagez de laisser un avis et des commentaires sur ce que vous avez le plus aimé ou quelque chose que vous avez aimé être modifié/ajouté à Business Manager.
Pensez également à obtenir un accès complet pour être le premier à essayer toutes les nouvelles fonctionnalités !
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Last updated on Nov 26, 2021
Added Scheduled Subscriptions: You can set a date to begin subscriptions with your customers.
Added Payment Refunds and Additional Charges to Subscriptions
Added UI and Bug fixes
Added Online Payment: Get paid faster, set your customers with automatic
billing using payment links and subscriptions
Fixed: Charges error
App redesign: Access everything you need faster with a new UI design
Business Manager
10.5 by SuarezFun
Nov 26, 2021