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simulation d'un Coréen à la tête d'un homme
Salut ! Je ne suis pas à l'origine un développeur de jeux.
J'ai été un inventeur depuis que j'étais en deuxième année de lycée.
Maintenant, j'ai 26 ans.
J'ai un fort intérêt pour l'invention et j'aime défier de nouvelles choses, c'est pourquoi j'ai commencé à suivre des cours d'invention dès ma deuxième année de lycée.
Bien que j'étais très intéressé par l'invention pendant le lycée, je n'ai pas envisagé d'en faire ma spécialité.
Pendant cette période, j'ai participé à mon premier concours d'invention et j'ai apprécié la sensation de réussite et de présenter mes idées aux autres.
Plus tard, j'ai découvert l'existence d'écoles secondaires spécialisées dans l'invention et j'ai décidé d'en fréquenter une.
Après avoir intégré l'école secondaire, j'ai remporté plus de 20 prix dans des concours d'invention, déposé et enregistré 6 brevets, ce qui m'a inspiré à créer une entreprise basée sur mes inventions.
Cependant, au moment où j'étais en dernière année de l'école secondaire, je n'avais économisé que 3 millions de wons (environ 2 500 dollars) et le coût de la fabrication de moules était trop élevé, j'ai donc dû abandonner.
En réfléchissant à mes prochaines étapes, j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de beaucoup d'argent pour créer une entreprise, mais que je pouvais investir du temps pour en créer une.
J'ai eu l'idée de créer du contenu. J'ai donc décidé de me spécialiser en développement de jeux à l'université.
Pendant les 4 années suivantes, je me suis concentré sur le développement de jeux et, à partir de ma deuxième et troisième année, j'ai progressivement créé et publié des jeux, en adoptant une approche agile de type start-up.
Au moment où j'étais en quatrième année, j'ai créé et publié un jeu appelé 'Blue Tricks', que j'avais financé via une campagne de financement participatif l'année précédente.
Cependant, les résultats n'ont pas été aussi bons que je l'espérais, mais je l'ai considéré comme faisant partie du chemin vers le succès et j'ai continué à planifier et à développer des jeux de manière constante.
J'ai eu la chance de trouver des membres d'équipe qui partageaient ma vision en un temps relativement court.
En avril 2023, nous avons obtenu notre premier bureau, et il s'est écoulé 5 mois depuis lors.
Avec le temps, cela semble être comme si nous marchions sur un chemin sombre, mais nous continuons à relever le défi et à créer chaque jour.
Au milieu de tout cela, j'ai eu l'idée d'un jeu qui soulagerait ma frustration et attirerait l'attention des gens.
Cette idée était la simulation de la coupe de cheveux à zéro. Les raisons en sont les suivantes :
1. N'importe qui peut se couper les cheveux à zéro, mais les gens trouvent cela difficile et n'aiment pas ça.
2. Je pense que les gens seront intéressés s'ils se coupent les cheveux à zéro.
3. Je pense que c'est le moyen le plus rapide de collecter des fonds pour soutenir mon entreprise.
Cependant, les résultats sont inconnus, alors j'ai décidé de créer le jeu avec l'idée de l'essayer et d'accepter le défi.
Last updated on Nov 8, 2023
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Nécessite Android
7.0
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Simulation de la coupe buzz
10 by Hyper Money Games
Nov 8, 2023
$1.49