BuzzKill - Notification Focus


null par Sam Ruston
May 13, 2024

À propos de BuzzKill - Notification Focus

Améliorez vos notifications avec des super pouvoirs

BuzzKill vous permet de voir les notifications que vous souhaitez voir quand vous souhaitez les voir et de filtrer celles que vous ne souhaitez pas. Voici juste un avant-goût de ce que BuzzKill peut faire :

• Temps de recharge : ne vous laissez pas surprendre plusieurs fois lorsque quelqu'un vous envoie plusieurs messages consécutifs et rapides.

• Alerte personnalisée : définissez un modèle de son ou de vibration personnalisé pour un contact ou une phrase spécifique.

• Ignorer : supprimez automatiquement toute notification que vous ne souhaitez pas voir, sans masquer toutes les notifications de cette application.

• Répondre - Répondez à un message si vous ne l'avez pas vu après un certain temps

• Vibration – Vibration personnalisée pour les applications ou les contacts. Sachez qui vous envoie un message sans regarder votre téléphone

• Rappelez-moi : continuez à vous avertir jusqu'à ce que vous voyiez une notification.

• Annuler - Vous donne une seconde chance d'appuyer sur une notification lorsque vous la faites glisser accidentellement

• Snooze - Recevez vos notifications par lots pour les adapter à votre emploi du temps

• Alarme - Attirez votre attention, par exemple pour une notification de caméra de sécurité

• Secret – Masquer le contenu de la notification

• Et beaucoup plus...

BuzzKill donne la priorité à la confidentialité. Il n'y a pas de publicité, pas de tracker et aucune donnée ne quitte votre appareil. Contrairement à presque toutes les applications de votre téléphone et du Play Store, elle n'a pas accès à Internet (vous pouvez vérifier), vous pouvez donc être sûr que vos données sont en sécurité.

Porter le système d'exploitation

BuzzKill propose une application compagnon pour Wear OS qui vous permet de déclencher certaines actions sur la montre en fonction des règles déclenchées par le téléphone. Par exemple, vous pouvez créer une règle dans BuzzKill pour déclencher une alarme lorsque vous recevez une certaine notification. Avec l'application compagnon BuzzKill, vous pouvez également afficher l'alarme sur votre montre.

API du service d'accessibilité

BuzzKill comprend un service d'accessibilité optionnel qui lui permet d'automatiser certaines actions sur votre appareil. Par exemple, vous configurez BuzzKill pour qu'il appuie automatiquement sur un bouton dans une notification. Aucune donnée n'est collectée et aucune donnée ne quitte l'appareil. Vous n'avez pas besoin d'activer le service d'accessibilité, sauf si vous créez une règle qui l'utilise.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Available on

Signaler

Signaler comme inapproprié

Voir plus

Alternative à BuzzKill - Notification Focus

Obtenir plus de Sam Ruston

Découvrir