Use APKPure App
Get Calcola Spallinata old version APK for Android
Aider à la préparation des spallinata pour la pêche à la bolognaise.
Ce programme a pour but de simplifier la réalisation d'un spallinata pour la pêche Bolognese, aider à l'utilisateur de tirer les paramètres nécessaires afin de calibrer le poids des plombs au poids du flotteur et la longueur désirée.
Le système permet de calculer chaque paramètre avec le maximum de précision, tant dans le cas où vous souhaitez préparer les bornes à la maison, à la fois au cas où vous voulu faire cette opération à l'endroit où il est choisi pour faire le voyage de pêche.
Le programme renvoie également deux solutions possibles: soit pour réaliser un spallinata avec plombs équidistants, ou de réaliser un spallinata "ouvert", qui est, avec les phoques qui, tout en procédant à la construction, viennent à être progressivement plus éloignés entre eux (ce dernier solution est la plus répandue parmi les pêcheurs). En outre, si le résultat était impossible à obtenir, car le nombre de phoques devrait être excessive par rapport à la longueur de spallinata, le programme donnera des informations, ce qui vous permet de faire varier l'un des paramètres (le poids du flotteur, le poids des pesées, la longueur l'spallinata) jusqu'à la définition du système d'aspiration optimale.
Instructions:
Une fois que vous démarrez le programme, vous devez entrer dans les boîtes, en grammes, le poids du flotteur que vous souhaitez utiliser et celle du plomb qu'il a été décidé d'employer. Souhaitant vous pouvez également entrer le poids de la tare, qui est tout ce qui contribuera ainsi à définir le poids de platine (appât et diverses petites pièces); si vous ne voulez pas tenir compte de la tare, le programme considère qu'il est égal à zéro et procéder de la même manière à calculer.
Comme le dernier paramètre, il pénètre dans la longueur désirée du monofilament (couramment appelé de spallinata) qui doit contenir les platines.
Après avoir entré ces données, cliquez sur le bouton "conduit à égale distance" vous pouvez obtenir le résultat final, qui indique le nombre de phoques à être utilisé pour étalonner le flotteur et la distance requise entre un fil à plomb et le suivant pour atteindre la longueur du monofilament précédemment requis.
Si au contraire vous souhaitez faire une spallinata ouverte, qui est, avec des plombs de plus en plus éloignés de leur part, vous devez ajouter un paramètre supplémentaire qui est également exprimée en centimètres: la «distance de progression." Le programme à ce point, en cliquant sur "l'escalade de plomb", nous informe du nombre de conducteurs nécessaires pour l'étalonnage du flotteur et la distance à maintenir entre le premier et le deuxième niveau; pour chaque plomb ultérieure besoin d'ajouter à cette distance centimètres qui ont été présentés dans la distance de progression; de sorte qu'il atteigne la longueur désirée de spallinata.
Exemple: si la "distance de progression» nous avions inséré 1 et dans le résultat nous avons eu comme "nombre total de pistes" 7 et que "la distance entre le premier et le deuxième plomb" 4, alors cela signifierait que, entre le premier et le deuxième conducteur doit maintenir un distance de 4 cm, entre le deuxième et le troisième d'une distance de 5 cm (à savoir, la distance précédente + la distance de progression), entre les troisième et quatrième 6 cm (à savoir, la distance précédente + distance de progression), et ainsi de suite, jusqu'à ce que à la dernière sonder parfaitement atteindre la longueur fixe.
Enfin, en cliquant sur le bouton virtuel dans le "tout efface" supérieure et précédé par les mots, vous pouvez restaurer toutes vos données et faire un autre calcul pour la construction d'un nouveau spallinata.
Toutes les étapes impliquées dans le programme sont encore récupérables en cliquant sur la touche "aide" virtuel.
Telechargé par
Lù Lú
Nécessite Android
Android 1.6+
Catégories
Signaler
Last updated on Aug 1, 2017
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Calcola Spallinata
1.0.0 by Gianpietro Scalia
Aug 1, 2017