CANSCARDS®


3.0 par Michael Mitton
Apr 10, 2016

À propos de CANSCARDS®

Aides à la navigation du Canada Cartes de référence pour Marine Navigators.

CANS CARDS® ont été créés dans le but d'offrir le navigateur marine simple facile à utiliser un ensemble de cartes de référence rapide pour la navigation maritime dans les eaux canadiennes. Dans le cadre de la trousse d'information du Système international Drapeau de code est également inclus.

CANS CARDS® sont un ensemble de 40 cartes disposées dans le format d'un jeu de cartes à jouer, sélectionnez une icône et faites défiler vers la gauche ou la droite pour déplacer à travers le pont, appuyez sur retour pour revenir au menu principal de l'icône. Le "APP" ne fait rien d'extraordinaire, il est tout simplement un ensemble pratique de cartes de référence que vous pouvez accéder facilement sur votre téléphone intelligent.

Bouées latérales, Fairway Bouées, Danger isolé, Standard balises de jour, Bouées spéciales, Signaux de détresse, "Règles de la route", Bouées cardinales avec des séquences de clignotement lumineux et le système international Drapeau de code sont tous ici dans un emplacement idéal pour une référence rapide d'exploitation lorsque la navigation de plaisance dans les eaux canadiennes.

Les plaisanciers appellent les règles de navigation "Les règles de la route." Ces règles définissent les rôles et les responsabilités des exploitants de navires. Si tous les opérateurs obéissaient ces règles, la plupart des accidents pourraient être évités. Une des raisons existent les règles de la route est de garder les bateaux d'entrer en collision les uns avec les autres et avec d'autres objets. Collisions sont le numéro un type d'accident sur l'eau; les plaisanciers devraient revoir et de se rappeler les règles suivantes de la route.

Les règles varient légèrement selon que vous naviguez sur l'intérieur des terres ou dans les eaux internationales. A titre d'exemple, lors de l'utilisation sur les eaux intérieures, les signaux sonores sont des signaux de «l'intention»; lors de l'utilisation dans les eaux internationales, ils sont des signaux de "action".

S'il vous plaît noter que les systèmes de navigation maritime ne sont pas standardisés dans le monde entier. Notre compréhension est que le système de cardinal est universel, mais le système latéral est divisé en deux régions. La plupart des pays fonctionnent avec les bouées bâbord (rouge) montrant sur le côté gauche en entrant dans un canal avec une marée montante, mais dans les Amériques, le système est inversé.

Alors que tous les efforts ont été faits pour assurer l'exactitude de l'information présentée par cette application, il ne devrait être utilisé comme une aide à l'apprentissage, et de ne pas remplacer le matériel de cours et les publications officielles.

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3.0

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