Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies

À propos de Chikaya

Chikaya, soumettre et suivre vos réclamations, observations et suggestions

« Chikaya » est une application bilingue (Arabe/Français), permettant de faciliter la soumission et le suivi des réclamations(plaintes), des observations et des suggestions à tout moment, en tout lieu et en toute sécurité.

L'application «Chikaya » est un service du portail national des réclamations " Chikaya.ma ", qui est un composant du dispositif « Idarati ». Elle permet de promouvoir les canaux d'interaction entre l'administration et le citoyen et d'évaluer la performance de l’administration au Maroc et d'améliorer la qualité des services publics.

Elle propose plusieurs services:

• Soumettre une demande: Vous pouvez identifier l’organisme concerné et introduire les renseignements personnels et les données nécessaires relatives à la nature de votre demande.

• Suivre une réclamation et communiquer avec l'administration: Vous pouvez consulter la liste de vos réclamations envoyées via votre appareil mobile, comme vous pouvez suivre l’état d’avancement du traitement de vos autres réclamations en utilisant le numéro de la réclamation et votre adresse électronique ou votre numéro du téléphone. L’espace de suivi vous permet également d’envoyer un message à l’administration concernée en attachant si c’est nécessaire des pièces jointes qui peuvent renforcer le contenu de votre réclamation.

• Exprimer le niveau de satisfaction après le traitement: Vous pouvez exprimer votre niveau de satisfaction par rapport à la réponse de l’administration.

• Ré-ouvrir une réclamation: En cas d'insatisfaction après traitement de votre réclamation, vous pouvez la ré-ouvrir pour un nouveau traitement.

• Statistiques: Cet espace vous donne une vue globale sur les indicateurs et les chiffres relatifs aux réclamations.

• Numéro des réclamations: vous pouvez consulter les numéros de contact dédiés aux réclamations.

• Appeler notre centre d'appel IDARATI 37 37

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Chikaya mise à jour 2.5

Telechargé par

Ferdy Ariadi

Nécessite Android

Android 3.0+

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 2.5

Last updated on Jan 10, 2018

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Voir plus

Chikaya Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.