Organiser, Vérifier et Relax ... Faire avancer les choses avec Liste corvée
Chore Checklist vous aide à gérer les tâches à la maison ou ailleurs. Il enregistre la date d'achèvement des tâches et calcule la prochaine date d'échéance en fonction de vos préférences. La fonction « réinitialisation automatique » vous donne toujours un nouveau départ pour chaque tâche récurrente. Il réinitialise les tâches quotidiennes après minuit (ou toute heure que vous spécifiez dans « Paramètres »). Pour les tâches hebdomadaires, mensuelles ou autres tâches récurrentes, il réinitialise la progression en fonction des conditions (voir la section « Réinitialisation automatique » dans l'aide pour plus de détails).
Il est livré avec une liste de contrôle préchargée contenant des routines, telles que « Routine quotidienne », « Routine hebdomadaire », « Routine mensuelle », etc. Vous pouvez les modifier ou ajouter de nouvelles routines/tâches. Vous pouvez définir la date de début/fin, le rappel, la progression et les notes pour chaque tâche.
Vous devrez installer cette application sur votre téléphone (pas sur la carte SD) afin d'ajouter un widget à l'écran d'accueil.
L'application vous permet également de créer plusieurs listes. Dans « Vue par date d'échéance », l'utilisateur peut combiner plusieurs listes en une seule vue triée par date d'échéance.
La version complète ne contient pas de publicités. Il existe également des rapports statistiques pour enregistrer l'historique des tâches terminées. Avec l'achat séparé de Chore Checklist Cloud Connector, les utilisateurs de la version complète peuvent synchroniser/sauvegarder sur le cloud et partager leurs listes entre les appareils et les utilisateurs. Nous proposons également un éditeur en ligne gratuit sur www.dotnetideas.com pour une édition facile des listes. Cependant, cette fonctionnalité de synchronisation de liste sera supprimée fin 2023. Nous vous recommandons fortement d'essayer notre nouvelle application « Opus - Task Helper », qui offre une fonctionnalité de synchronisation automatique transparente et instantanée via un nouveau service cloud. L'application est gratuite et soutenue par des bannières publicitaires. Vous pouvez télécharger l'application depuis le Google Play Store à l'adresse https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dotnetideas.opus
***Mise à niveau de l'application Lite vers l'application complète :
Lorsque vous passez d'une version légère à une version complète, vous pouvez utiliser la fonctionnalité « Sauvegarde et restauration » pour migrer vos données.
Pour sauvegarder vos listes, ouvrez l'application Lite et cliquez sur "Menu" -> "Sauvegarde et restauration" -> "Sauvegarde" dans la vue Routine. Cliquez ensuite sur "Sauvegarder" pour utiliser le dossier par défaut ou "Sélectionner un dossier" pour choisir un emplacement différent.
Ouvrez ensuite la version complète, cliquez sur "Menu" -> "Sauvegarde et restauration" -> "Restaurer". Il ouvrira l'emplacement de sauvegarde par défaut. Choisissez le dossier qui contient les fichiers de sauvegarde et cliquez sur "Restaurer". Si vous avez choisi un emplacement de sauvegarde différent, accédez à cet emplacement et cliquez sur « Restaurer ».