Use APKPure App
Get Close Call old version APK for Android
Analyse et gestion des appels
Close Call est un modèle basé sur le suivi des appels conçu dans le but de surveiller les détails des appels de votre équipe. Il s'agit d'un outil de gestion des appels par défaut qui vous aidera à analyser en détail les journaux d'appels et à modifier votre approche en conséquence. Vous pouvez acquérir des informations importantes pour améliorer les performances de votre entreprise et prendre des décisions commerciales importantes. Le logiciel couvre les appels entrants, les appels sortants, les appels manqués, les appels rejetés, les appels jamais suivis, l'historique des appels, le nombre total d'appels, les heures de travail des employés et bien plus encore.
Grâce à la disponibilité de précieuses informations sur les appels basées sur les données, vous pouvez donner l'impulsion indispensable à vos efforts d'appels téléphoniques. L'objectif de ce logiciel de gestion des appels des employés et de l'application est d'aider les employeurs à suivre tous les numéros de téléphone - ajouter, modifier ou même supprimer les numéros de téléphone utilisés par les ressources de l'organisation. Tout est rendu accessible via un tableau de bord central avancé pour simplifier le processus. En utilisant ce logiciel, vous pouvez conserver un enregistrement de tous les appels de marketing, de vente et de service client associés aux ressources travaillant au bureau ou aux ressources travaillant à domicile.
L'intégration du logiciel de suivi des appels dans votre système de gestion de la relation client vous aidera à vous assurer qu'aucun des appels ne restera sans réponse. Il joue un rôle important dans la résolution des problèmes des clients et dans le maintien de la valeur de la marque. Il est difficile pour un représentant du service à la clientèle de répondre à tous les appels. Les appels sans réponse peuvent entraver la croissance de votre organisation. Ainsi, les entreprises ont aujourd'hui commencé à adopter un logiciel de suivi des appels pour améliorer les performances des équipes de support client et, par conséquent, augmenter leurs revenus.
La fonctionnalité cloud vous aidera à explorer le nombre total d'appels entrants, d'appels rejetés et d'appels manqués traités par les membres de votre équipe. Vous pouvez comparer l'argent dépensé par rapport aux revenus générés et apporter les changements nécessaires à votre stratégie commerciale à l'aide de Close Call, la main de surveillance des appels pour votre entreprise.
Le suivi des activités de communication est important car il aide à analyser la direction vers laquelle se dirige l'équipe de développement commercial et de marketing et les changements à apporter pour le bien de l'entreprise. On peut également suivre l'historique des appels sur les appareils mobiles des employés. Ce logiciel fournira également un aperçu approfondi des heures de travail de tous les employés travaillant dans l'entreprise. Les prospects perdus ou sous-évalués peuvent être récupérés et un suivi peut être effectué en examinant le service client.
Parfois, les employés n'utilisent pas leurs numéros de portable enregistrés et commencent à utiliser leurs téléphones personnels à la place du téléphone attribué par l'organisation pour se connecter avec les clients. Dans de tels cas, certains employés commencent à en profiter en utilisant leurs téléphones personnels et en demandant aux clients d'envoyer de l'argent sur leurs comptes personnels, ce qui peut entraîner une perte pour l'entreprise. Dans de tels cas, on peut suivre et déterminer si l'employé utilise ou non le téléphone portable fourni par l'entreprise. Ainsi, il peut être utile de détecter la fraude interne au sein de l'organisation.
Nécessite Android
6.0
Catégories
Signaler
Last updated on Sep 6, 2023
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Close Call
2.1.0 by Enterslice
Sep 6, 2023