Use APKPure App
Get CloudXpenses old version APK for Android
App pour la gestion des dépenses dans n'importe quelle organisation.
"Cloud Xpenses" est une application très intuitive pour la gestion et la validation des dépenses générées par l'activité professionnelle quotidienne des composants de toute organisation.
C'est une application totalement gratuite qui apportera une grande valeur et une grande mobilité à tous les utilisateurs. Donner la possibilité d'organiser les dépenses dans différentes notes et de les préparer pour une validation ultérieure.
** Caractéristiques principales **
- Connexion par profil utilisateur
- Changement de mot de passe
- Mot de passe oublié
- Menu principal permettant d’accéder à toutes les options de l’application en un seul geste.
- Création de frais.
- Edition des notes de dépenses (création, modification, élimination).
- Joignez des images (photos de l'appareil photo ou d'une photothèque).
- Traitement de la note de frais (envoi à validation)
- Liste des notes de l'utilisateur.
- Répertoriez toutes les dépenses associées à une note.
- Histoire des notes.
- Liste des notes à valider (profil du validateur).
- Liste des notes validées (profil du validateur).
- Liste des notes en attente de publication (profil administrateur).
- Filtrer par état, nom et utilisateur
- Notifications à l'utilisateur (notifications push et e-mail).
- Intégré à SAGE Murano Payroll.
- Support multi-périphérique.
- Gestion des utilisateurs, des entreprises et des licences.
- Processus de révision des notes de dépenses. (Seulement un utilisateur validateur).
- Historique des notes de l'utilisateur.
- Affichage des notes en attente à valider. (Seulement un utilisateur validateur).
- Affichage de l'historique des notes validées. (Seulement un utilisateur validateur).
Telechargé par
Vang Lyta
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Aug 8, 2023
Fix android 11-12
CloudXpenses
1.9.9 by CLOUBITY ENTERPRISE SOLUTIONS SL.
Aug 8, 2023