Cosmology


null par Video Software Lab
Nov 18, 2014

À propos de Cosmology

Un résumé de la Big Bang - Inflation - brisure de symétrie - Modèle Standard.

Cosmologie spontanée brisure de symétrie à travers le mécanisme de Higgs.

Cette application fournit un résumé des premières secondes après le Big Bang et la période d'inflation. Il explique le processus de rupture de symétrie qui a abouti à diviser la force originale dans les quatre forces du modèle standard aujourd'hui. En outre, il affiche des informations de base sur la fermions et boson du Modèle Standard.

L'incertitude quantique de brisure spontanée de symétrie lors du Big Bang était complètement indifférent à la naissance de l'univers et de la vie sur Terre. Cependant, cet événement produit esprits curieux avec de nombreuses questions, telles que «ce qui est de masse?"

Comprendre l'origine de la masse est l'un des plus grands défis de la science. Pour en revenir à une infime fraction de seconde après le Big Bang, les quatre forces de la nature ont commencé à se diviser et une expansion inflationniste ont eu lieu qui a augmenté la taille de l'univers de façon exponentielle. Dans ces conditions extrêmement chaudes les particules fondamentales ont commencé à se former et se déplacer à la vitesse de la lumière. Une petite fraction de seconde plus tard, ces particules acquis de masse à travers le mécanisme de Higgs, créant ainsi le modèle standard des particules élémentaires (les leptons, quarks, bosons) et. Le moment où le champ de Higgs passé de zéro à une valeur non nulle moyenne est connue comme la "transition de phase électrofaible." La transition a été similaire à tournant de l'eau liquide en glace.

Aujourd'hui, nous savons que le degré de 2.725 K fond diffus cosmologique rayonnement fermement établi l'existence du Big Bang.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Nécessite Android

2.3.3

Voir plus

Alternative à Cosmology

Obtenir plus de Video Software Lab

Découvrir