CovidInArea 疫地而處


1.0.0 par The Hong Kong University of Science and Technology
Aug 11, 2022 Anciennes versions

À propos de CovidInArea

CovidInArea - Connaissez votre risque de proximité avec les zones infectées par le covid-19 de Hong Kong

CovidInArea

L'application mobile "Proximity Risk" (https://proximity-risk-hk.github.io/) a été développée par l'Université des Sciences et Technologies de Hong Kong (HKUST). L'équipe a intégré les cas de COVID-19 selon le informations publiques du ministère de la Santé du gouvernement. L'emplacement du bâtiment concerné (ci-après dénommé le bâtiment de cas) affichera la carte de distribution du bâtiment de cas sous forme de vidéo, offrant au public une localisation basée sur la confidentialité. protéger les logiciels d'application mobile gratuits, de manière à permettre au public de savoir s'il existe un emplacement à proximité des bâtiments Case et des risques de contamination qu'ils présentent.

L'application est développée à l'aide de Big Data Mining et de Machine Learning. Le programme est accompagné d'une carte de chaleur en temps réel (Heat Map), permettant au public de voir en un coup d'œil les bâtiments de cas à Hong Kong. Contrairement à d'autres plates-formes qui recherchent manuellement des informations pertinentes, le programme peut afficher automatiquement les bâtiments de cas près de l'utilisateur grâce à la fonction de positionnement global (GPS) en temps réel de l'utilisateur. La carte thermique sera mise à jour en fonction des informations publiées par le gouvernement et les bâtiments individuels seront marqués. Les utilisateurs peuvent zoomer ou dézoomer l'écran à volonté pour saisir pleinement l'emplacement du bâtiment individuel et les zones marquées avec différentes températures de couleur, afin qu'ils puissent organiser et planifier des itinéraires sûrs.

Afin de protéger la vie privée, les utilisateurs n'ont pas besoin de s'inscrire pour utiliser l'application "Pandémie". Le programme ne demande pas et ne stocke pas non plus de données personnelles, et la position GPS de l'utilisateur sera supprimée immédiatement après utilisation. Tous les calculs et résultats ne seront effectués et temporairement enregistrés que sur le téléphone mobile de l'utilisateur.

De plus, tant que l'utilisateur allume le GPS, l'utilisateur peut savoir graphiquement combien de bâtiments se sont trouvés à proximité du boîtier au cours des derniers jours. L'application affichera le risque d'infection de l'utilisateur en fonction de la distance de l'utilisateur par rapport au bâtiment, de la durée du séjour et du nombre de bâtiments, et il sera indiqué par une icône de radar de couleur :

Rouge : Continuez à être à proximité du bâtiment de l'affaire, il est recommandé de réduire les déplacements dans les lieux à haut risque, de surveiller votre propre santé et de faire un test de dépistage du virus si nécessaire

Jaune : risque moyen, il faut être prudent et prévoir des itinéraires sûrs pour réduire les risques

Vert : risque faible, la vigilance doit être maintenue

Cette application vise à fournir aux citoyens un outil de référence supplémentaire, leur permettant de parcourir à tout moment les dernières informations sur les bâtiments de cas, afin qu'ils puissent être attentifs à l'environnement environnant et prendre des mesures proactives pour réduire le risque d'infection lors de leurs déplacements. Les utilisateurs peuvent utiliser "Rester dans la zone épidémique" pour organiser des itinéraires de voyage, garder une distance de sécurité par rapport aux bâtiments individuels et toujours garder un œil sur leur santé.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0.0

Telechargé par

Axel Cruz

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get CovidInArea old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get CovidInArea old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à CovidInArea

Obtenir plus de The Hong Kong University of Science and Technology

Découvrir