Keilschrift schreiben


18.24.09 par YASS
Sep 5, 2024 Anciennes versions

À propos de Keilschrift schreiben

Écriture cunéiforme akkadienne; Déchiffrer le texte cunéiforme; Trouver des symboles

Cette application est destinée aux scientifiques, aux étudiants et à toute personne intéressée par l'écriture cunéiforme. Les caractères utilisés dans l'application sont les caractères Unicode normalisés.

Pour le moment, l'application offre les fonctionnalités suivantes:

a) Écrivez en akkadien (syllabaire - phonogrammes) avec l'écriture cunéiforme suméro-akkadienne. Une notice d'utilisation est intégrée au module (?). L'écriture akkadienne peut également être utilisée pour les dialectes babylonien et assyrien.

b) Avec la fonction DeCipher, l'application aide à trouver le nom correspondant (logogramme / phonogramme) d'un caractère cunéiforme ou à identifier un caractère cunéiforme. Un manuel d'utilisation avec des exemples est intégré au module (?).

c) L'ensemble du jeu de caractères cunéiformes peut être recherché, filtré, visualisé et utilisé pour écrire en général du texte cunéiforme, pour le copier dans le presse-papiers et pour une utilisation dans d'autres applications. Une notice d'utilisation est intégrée dans le module (?). Ce module contient également un clavier arabe comme alternative.

Au-delà de toute spéculation, la culture suméro-akkadienne est l'héritage du peuple irakien d'aujourd'hui et de tous les Arabes, y compris du Levant et de la péninsule arabique, la ville d'origine des Akkadiens.

Même avant le premier millénaire avant notre ère. Les Arabes vivaient en Mésopotamie et à la Jazeera syrienne. À partir du 8ème siècle avant JC. Il était mentionné dans les annales des Assyriens et des Babyloniens que les Arabes étaient (partout) et vivaient également en Mésopotamie orientale entre le Tigre et l'Iran actuel. Ils se trouvaient à Babylone, dans la Jazira syrienne, sur les flancs des monts Antilibanon, dans le nord et le nord-ouest de l’Arabie et dans les péninsules du Sinaï. Les Arabes étaient particulièrement proches des Babyloniens et ont même combattu avec eux contre les frères assyriens. À partir de cette cohabitation, à travers le mariage et le métissage culturel, les habitants de l'Irak d'aujourd'hui se sont développés.

Quoi de neuf dans la dernière version 18.24.09

Last updated on Sep 6, 2024
Correction to the sub-key kak.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

18.24.09

Telechargé par

Marcos Alexandre De Castro Sousa

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Keilschrift schreiben old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Keilschrift schreiben old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Keilschrift schreiben

Obtenir plus de YASS

Découvrir