CX Survey


1.6.2 par CX Survey
Jan 8, 2019

À propos de CX Survey

Améliorer l'expérience client

Transformez votre tablette Android en un outil d'enquête dédié à l'expérience client. Soit entièrement intégré à un système de point de vente, de gestion de la relation client ou de réservation (nécessite une API), soit autonome - CX Survey est spécifique au nom du client et du thérapeute / fournisseur de services et pose au client une seule question simple au point de vente (pas via un e-mail souvent trompeur retardé):

"Bonjour (client). Comment s'est passé votre traitement avec (nom du fournisseur de service)?" et puis une cote de 5 étoiles est sélectionnée. Facile :)

CARACTÉRISTIQUES CLÉS DE L’ENQUÊTE CX:

- les sondages peuvent être entrés manuellement via n'importe quel navigateur Web et immédiatement acceptés par les KIOSK enregistrés

- les enquêtes peuvent être remplies automatiquement via une intégration (supplémentaire) avec les principaux systèmes de point de vente, CRM ou de réservation. Nécessite une API fournisseur

- capturer discrètement la véritable impression du client sur le service fourni tel quel et par la personne qui l'a fourni

- en savoir plus sur la véritable impression de votre entreprise sur votre entreprise et identifier les domaines à améliorer

- économisez 1 000 $ en engageant des entreprises externes et des clients mystères pour ne mesurer qu'un petit échantillon de l'expérience client - et non l'expérience réelle de chaque acheteur

- capacité à identifier les faiblesses de service avec le personnel et à y remédier rapidement

- les clients ne reçoivent pas de courriels des jours ou des semaines plus tard, demandant de longs questionnaires

- tous les résultats de l’enquête sont saisis en toute sécurité et peuvent être facilement rapportés

- développez des plans de motivation du personnel basés sur l'évaluation de l'expérience client et récompensez votre personnel pour la qualité de l'expérience client

- expérience client exceptionnelle = retour quasi garanti

- augmentez le niveau de service que vos clients reçoivent et faites-leur aimer votre entreprise

- pas de meilleur moyen d'évaluer instantanément le sentiment de vos clients

COMMENT COMMENCER:

Vous pouvez essayer gratuitement CX Survey pendant 30 jours avec un seul KIOSK! Après votre période d'essai, les formules de tarification sont basées sur les KIOSK enregistrés et sont facturées 29 USD par KIOSK, par mois ou par mois, ou par mois, ou vous payez 12 mois. Vous pouvez vous désinscrire et ajouter des KIOSK à tout moment, en ne payant que ceux qui sont enregistrés. . Vous pouvez annuler à tout moment.

1. Téléchargez gratuitement l'application CX Survey KIOSK à partir du Google Play Store.

2. Suivez les instructions à l'écran sur votre iPad et connectez-vous à www.cx-survey.com et cliquez sur Essayer maintenant pour vous inscrire à votre essai gratuit de 30 jours.

3. Complétez vos informations, y compris l'emplacement de votre KIOSK

3. Allez dans Configuration / Gérer KIOSK et cliquez sur Enregistrer un nouveau KIOSK.

4. Sélectionnez votre emplacement, le nom du KIOSK, puis entrez le numéro à 6 chiffres à partir de l'écran de configuration du KIOSK de votre tablette.

5. Le KIOSQUE sera alors couplé et vous serez prêt à saisir vos premiers détails d’enquête sur l’application Web pour les afficher sur votre KIOSQUE.

Rappelez-vous: "un client heureux signifie une entreprise heureuse"

Quoi de neuf dans la dernière version 1.6.2

Last updated on Jun 11, 2019
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1.6.2

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Zeyad Mohammed

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