Desku Helpdesk


4.0.0 par thirstyDevs
Aug 28, 2024 Anciennes versions

À propos de Desku Helpdesk

Logiciel d'assistance tout-en-un permettant à toute entreprise de gérer le service d'assistance client

Un logiciel Helpdesk fait pour vous

-Il s'agit d'un système de billetterie tout-en-un qui aide à gérer les services d'assistance à la clientèle dans n'importe quelle entreprise à l'aide de ses fonctionnalités élégantes.

-Il prend en charge les plates-formes de commerce électronique telles que Shopify et WooCommerce.

-Il a une intégration riche avec les diverses applications Web tierces telles que Zapier, Pabbly-connect, Google Analytics, Webhook et plus de 20 autres intégrations. Il garde l'agent de support mains libres malgré la gestion des clients à partir du système de support du service d'assistance eCommerce. Les agents de support n'ont plus à sauter entre plusieurs onglets ou logiciels car tout est sous un même toit avec Desku.

Résolvez et gérez les tickets en déplacement.

- Manière organisée de traiter les billets des clients.

-Résolvez instantanément les requêtes des clients via le système de billetterie.

-Approche facile pour les clients d'entrer en contact avec vous en soumettant des tickets.

-Résoudre les tickets selon la priorité.

-Recevez facilement une notification lorsque les clients lèvent un ticket.

- Attribuez facilement les tickets aux agents de support concernés.

-Obtenez les détails des clients, y compris les conversations précédentes et les questions soulevées.

-Gérer le statut des tickets comme Open Ticket, Close Ticket, Pending, Spam et Closed.

Boîte de réception partagée

Fusionnez facilement la conversation des mêmes clients ou des clients de différents canaux de communication. Ne laissez pas votre agent d'assistance se perdre dans la gestion d'un seul client à partir d'un canal différent.

Chat en direct - Entrez en contact instantanément

Le chat en direct permet à vos clients de vous contacter facilement. Établissez une conversation transparente entre les clients et l'agent de support via le chat en direct. Il devient également plus facile pour l'agent de support de poursuivre la conversation via les solutions de chat en direct.

Base de connaissances

Le portail en libre-service aide les clients à trouver leurs réponses grâce à des sources d'information telles que des articles, des vidéos et toute autre source pertinente.

Chatbot

Automatiser les réponses lorsque l'agent de support n'est pas disponible pour s'occuper des clients. Cela ne laisse pas les clients sans surveillance.

Outre ces fonctionnalités, il dispose de diverses plates-formes de commerce électronique intégrées telles que Shopify et WooCommerce qui permettent d'enregistrer facilement Shopify et WooCommerce Store. La gestion des clients de commerce électronique via Desku facilite la gestion et la résolution d'autres requêtes.

Desku convient aux entreprises de toutes tailles, qu'elles soient petites ou grandes. La gestion des clients pour les propriétaires d'entreprise est assez facile avec le Desku, il permet simplement à votre agent de support de respirer.

Chez Desku, nous sommes toujours disponibles pour résoudre vos questions et vous faire comprendre à quel point Desku peut être efficace pour gérer vos requêtes de support client, car nous sommes toujours disponibles sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram et Linkedin. Vous pouvez également contacter support@desku.io pour toute question concernant Desku.

Quoi de neuf dans la dernière version 4.0.0

Last updated on Sep 28, 2024
- UI-UX improvements.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

4.0.0

Telechargé par

Hamidou Dicko

Nécessite Android

Android 7.0+

Available on

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