Samuel Pepys dresse un portrait honnête de la vie à Londres pendant la Restauration.
Le Journal de Samuel Pepys est une œuvre littéraire unique. Contrairement à d'autres chroniqueurs de son temps, Pepys avait pas d'aspirations pour publication. Cela lui libéré de peindre un franc, portrait non censurée de la vie à Londres, en Angleterre à l'époque de la Restauration. Tout au long du journal, qui couvre les années 1660 à 1669, Pepys offre son point de vue de première main sur les événements majeurs au cours de la restauration, y compris son propre rôle en aidant à ramener le roi Charles II retour d'exil de monter sur le trône, ainsi que son avocat à la gouvernement pendant la Grande Peste de 1665 et le grand incendie de 1666. gravi les échelons grâce à son travail acharné et le talent administratif, Pepys a servi comme secrétaire en chef de l'Amirauté en vertu à la fois le roi Charles II et le roi Jacques II. Son influence et les réformes à l'Amirauté ont joué un rôle clé dans la professionnalisation précoce de la Royal Navy. Cette couverture d'un témoin oculaire large donne ainsi le journal de Samuel Pepys une distinction historique.
Cette application couvre le mois de Septembre 1622 au sein du journal de Pepys.
Pas de pubs !!! Fonctionne hors ligne aussi!
Merci beaucoup pour le téléchargement - de votre achat permettra de soutenir le développement de nombreuses applications éducatives et instructives pour les années à venir!
Mentions Légales: Cette application est à titre informatif seulement. Le développeur, éditeur et titulaire du droit d'auteur ne sont pas responsables des dommages ou pertes pouvant résulter du téléchargement ou en utilisant cette application. Les vues et opinions exprimées dans le contenu sont celles de l'auteur et pas nécessairement celles du développeur ou de l'éditeur. App conception, l'APK, et l'interface graphique sont © The Treasure Trove, Inc. et ne peuvent être reproduits sans autorisation écrite expresse.