Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Digio icône

1.1.59 by Digiotech Solutions Private Limited


May 22, 2024

À propos de Digio

Français

Numérisez, téléchargez, créez un PDF et signez numériquement à l'aide d'Aadhaar ou dessinez votre signe

Smart Scan, télécharger et signer numériquement des documents

Modifiez et convertissez des images en fichiers PDF.

Aadhaar eSign ou dessinez votre signe à l'écran

Demander un signe à d'autres et partager des documents

INDIVIDUEL ?

Impression, numérisation, signature, courrier: débarrassez-vous des tracas.

Utilisez Digio pour signer:

- Contrat de location / location, reçus de location

- pour les documents d'auto-attestation (carte PAN, carte d'identité d'électeur, permis de conduire, etc.)

- Les formulaires de demande

-------

GÉRER UNE PETITE ENTREPRISE / START-UP?

70% d'économies par rapport au processus de documentation papier.

Utilisez Digio pour signer:

- Juridique: Accords (accord client / partenaire, NDA, accord revendeur, contrat de conseil indépendant / externalisé, etc.)

- Ressources humaines: lettre d'offre employé, contrat d'employé, accord d'invention, lettre RH, fiche de paie, etc.

- Finance, approvisionnement et opérations: facture, note de frais, bon de commande, etc.

et beaucoup plus ...

· CLIQUEZ SUR UN PIC POUR NUMÉRISER ET SIGNER LE DOCUMENT

Lancez cette caméra mobile en cliquant sur le bouton «+» pour cliquer sur une image de votre document. Plusieurs pages dans le document? Pas de soucis du tout. Ajoutez des pages en cliquant sur les images et cliquez sur signe lorsque vous avez terminé

· SIMPLE COMME EMAIL

Nous voulions le rendre aussi simple qu'un e-mail. Reçu, envoyé, brouillons (cela semble familier !!): Oui, nous l'avons pour que vous restiez organisé avec vos documents. Ne perdez jamais le fil

· SIGNER DES FLUX DE TRAVAIL

Vous pouvez vous auto-signer ou demander la signature de plusieurs personnes. Lors de la demande de signature (s), vous pouvez définir la validité dans laquelle tous les signataires doivent signer le document. Une fois le document signé par toutes les parties, des copies signées du document sont reçues par courrier électronique et dans les comptes Digio de toutes les parties signataires

· ÉTAT DE LA PISTE

Suivez qui a signé le document et dont la signature est en attente. Envoyez un rappel par e-mail.

Vérifiez l'état de la signature de chaque signataire en cliquant sur Signataires dans les options du document

· SÉCURISÉ ET PRIVÉ

Sécurité de qualité bancaire pour tous vos documents sensibles. Créez un code PIN pour sécuriser davantage votre application. Chaque fois que vous lancez l'application, vous devrez entrer votre code PIN pour y accéder. Toutes les communications via SSL (cryptage SHA 256). Vos données sont sécurisées dans des centres de données de classe 5, ISO 27001, DPA-UK, certifiés et conformes PCI. Lisez notre politique de sécurité et de confidentialité pour plus d'informations

· 100% JURIDIQUE

Conformément aux modifications apportées à la loi de 2000 sur les technologies de l'information et à la loi sur la preuve 1872, Inde, Aadhaar eSign (signature numérique) est aussi juridiquement acceptable que les signatures à l'encre humide, contrairement aux solutions mondiales de signature électronique disponibles. Lisez notre politique juridique pour plus d'informations

· ESIGN GATEWAY (API et WIDGET DISPONIBLES)

Vous souhaitez alimenter votre site Web / application pour collecter les documents signés de vos utilisateurs en ligne ou souhaitez intégrer Digio à vos processus et systèmes d'entreprise existants? Envoyez-nous un e-mail à [email protected] pour obtenir un accès anticipé à nos API et Widget. Nous avons des plans de tarification spéciaux pour les start-ups et les entreprises disponibles

· NOTIFICATIONS, TÉLÉCHARGEMENT ET PARTAGE

Recevez des notifications sur votre mobile lorsque quelqu'un signe le document que vous avez envoyé.

Téléchargez ou partagez le document avec autant de personnes que vous le souhaitez en ajoutant leurs adresses e-mail.

Pour commencer: téléchargez l'application et commencez à signer des documents.

* Vos 3 premières signatures de document ou demande de signature sont GRATUITES

Vous avez plus de documents à signer? Abonnez-vous à l'un de nos plans super abordables et vous êtes prêt à partir.

----

* Des frais de données peuvent s'appliquer. Contactez votre fournisseur pour plus de détails

Nous aimons avoir de vos nouvelles: Partagez vos commentaires, vos préoccupations: envoyez-nous un e-mail à [email protected]

En savoir plus: www.digio.in

Des médias sociaux:

www.twitter.com/digio_in

www.facebook.com/digio.in

Quoi de neuf dans la dernière version 1.1.59

Last updated on May 22, 2024

We update the Digio app as often as possible to help make it faster and more reliable for you. This version includes
- Auto crop
- Document scanner
- Add/ Replace image
- Document enhancements
- Document delete feature
- Attach a document from File Manager and Google drive
- Bug fixes and performance improvements.

Love the app? Rate us! Your feedback helps us to improve the Digio app.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Digio mise à jour 1.1.59

Telechargé par

Jd Khan

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Digio sur Google Play

Voir plus

Digio Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.