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Entraînement à la pensée mathématique. Amélioration des compétences informatiques. 14 puzzles amusants.
Digit Matrix est une collection d'exercices mathématiques intéressants. Cette application peut améliorer la capacité de calcul et de raisonnement logique, et cultiver la pensée mathématique. Il comprend des sujets allant du simple au très difficile. C'est une bonne aide pour apprendre les mathématiques ou entraîner le cerveau.
Caractéristique:
Informatique et raisonnement logique
Quatorze genres. Exercices infinis
Différentes difficultés
Facile à démarrer
Cinq thèmes
Contenu:
1. Carré arithmétique
2 chaînes
3. SOMMES
4. Pièces
5. Cent
6. Carré antimagique
7. Produits
8. Produits (Off-by-One)
9. Ajouts
10. Égalité
11. Carré alphamétique
12. Arithmétique des correspondances
13. Chiffres jumeaux
14. Diviseur et multiple
Informations détaillées :
1. Carré arithmétique
Placez les nombres de 1 à 9 dans les cellules (un seul nombre différent dans chaque cellule) afin que les équations indiquées soient correctes. Évaluez de gauche à droite et de haut en bas (ignorez la priorité habituelle des opérateurs).
2 chaînes
Entrez les nombres de 1 à X dans les cases, une fois chacun, afin que les équations données soient correctes. (Chaque équation commence à un carré et se termine au carré suivant ; X est le nombre total de carrés.)
3. SOMMES
Placez un nombre de 1 à N dans chaque cellule. (N est le nombre total de cellules dans la grille.) Chaque cellule doit contenir un nombre différent. Les nombres à l'extérieur de la grille, lorsqu'ils sont donnés, indiquent la somme des nombres dans la ligne, la colonne ou la diagonale correspondante.
4. Pièces
Placez une pièce dans chaque cellule de sorte que la somme des pièces dans chaque ligne et colonne corresponde au nombre à gauche et en haut. la même dénomination peut être utilisée plusieurs fois dans chaque ligne ou colonne.
5. Cent
Une grille carrée dont les cellules doivent être remplies par quelques chiffres. La tâche consiste à remplir des chiffres supplémentaires dans les cellules requises de sorte que la somme des nombres dans chaque ligne et chaque colonne soit égale à 100.
6. Carré antimagique
Placez les nombres de 1 à 2*N (N est le nombre de cellules de chaque côté) dans les cellules de sorte qu'il y ait exactement deux nombres dans chaque ligne, colonne et diagonale principale. Les sommes des deux nombres sont affichées autour de la grille.
7. Produits
Placez des nombres de 1 à 2*N (N est le nombre de cellules de chaque côté) dans certaines cellules de sorte que chaque nombre se trouve exactement dans une cellule et qu'aucune cellule n'ait plus d'un nombre. Chaque ligne et chaque colonne doit contenir exactement deux nombres. Les nombres en dehors de la grille sont le produit des deux nombres de cette ligne ou colonne.
8. Produits (Off-by-One)
Placez des nombres de 1 à 2*N (N est le nombre de cellules de chaque côté) dans certaines cellules de sorte que chaque nombre se trouve exactement dans une cellule et qu'aucune cellule n'ait plus d'un nombre. Chaque ligne et chaque colonne doit contenir exactement deux nombres. Les nombres en dehors de la grille sont 1 de plus ou 1 de moins que le produit des deux nombres de cette ligne ou de cette colonne.
9. Ajouts
Sélectionnez Quantité spécifiée de nombres à partir d'un ensemble de nombres donné. Chaque numéro ne peut pas être sélectionné plus d'une fois. La somme des nombres sélectionnés doit être identique à la valeur donnée.
10. Égalité
Supprimer la quantité spécifiée de carrés afin que ce qui reste soit une équation correcte. Utilisez l'ordre de priorité standard (multiplication et division avant addition et soustraction).
11. Carré alphamétique
Chaque lettre représente un chiffre différent. Déterminez quelle lettre correspond à quel chiffre pour que toutes les équations soient vraies. Les nombres à plusieurs chiffres ne peuvent pas commencer par le chiffre 0.
12. Arithmétique des correspondances
Supprimez, ajoutez ou déplacez une à trois correspondances afin que les correspondances expriment une égalité arithmétique correcte. Cliquez sur la correspondance pour la supprimer. Cliquez sur la position vide pour ajouter la correspondance.
13. Chiffres jumeaux
Deux nombres sont reliés par jusqu'à trois segments de ligne, et les deux nombres sont divisés par leur plus grand diviseur commun en même temps. Si le quotient est 1, le nombre sera éliminé. Tous les numéros du tableau doivent être éliminés.
14. Diviseur et multiple
Les numéros sont ajoutés à 2 files d'attente en alternance. 2 groupes de nombres sont divisés tour à tour par leur plus grand diviseur commun. Éliminer le nombre Si le quotient est 1.
Telechargé par
Henrique Santos
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Android 5.0+
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Last updated on Mar 4, 2023
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Training mathematical thinking. Improving computational skills. Thirteen type interesting puzzles. The ultimate brain challenges.
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Math Puzzles3.0 by YWH Family
Mar 4, 2023