Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies

À propos de DoneTonic

Gestion de projet agile

DoneTonic est la plateforme de gestion de projet agile qui vous permet de planifier, d'organiser et de suivre tout le travail de votre équipe pour faire avancer les choses plus rapidement que jamais.

Une application de gestion de projet simple mais puissante pour gérer les projets d'équipe et les tâches individuelles à l'aide de SCRUM Sprints ou de tableaux Kanban pour toujours garder votre travail sur la bonne voie, que vous soyez sur ordinateur ou en déplacement. Avec DoneTonic, faites-le simplement !

Avec DoneTonic vous allez :

✓ AMÉLIORER LE TRAVAIL D'ÉQUIPE

Laissez les membres de votre équipe de projet gérer leurs tâches et missions de manière très simple et efficace, de n'importe où et à tout moment.

✓ LIVRER À TEMPS

Planifiez et priorisez vos tâches et celles de votre équipe. Attribuez des ressources ou autorisez les membres de l'équipe à s'attribuer eux-mêmes des tâches pour vous assurer que tout est fait à temps et éviter des charges de travail excessives.

✓ GÉREZ VISUELLEMENT LE TRAVAIL DE VOTRE ÉQUIPE

Ce qui est dû aujourd'hui, ce qui est important, les tâches en attente avec leur statut et leurs affectations. Tout votre travail en un coup d'œil. Tout est sous contrôle.

Avec DoneTonic, vous pouvez :

- Créer des espaces de travail, des projets Scrum et des tableaux Kanban.

- Utilisez le framework Scrum pour gérer vos projets : Définissez vos équipes, gérez le Product Backlog, assignez des Product Backlog Items aux Sprints, organisez des Scrum Events et progressez de manière itérative pour accélérer vos projets.

- Utilisez les tableaux Kanban pour gérer les tâches individuelles.

- Créer des tâches en précisant ses destinataires, ses libellés, ses dates d'échéance et ses priorités.

- Téléchargez des images ou des documents et ajoutez des liens vers des sites Web pour contextualiser les détails des tâches.

- Gérez tout de manière simple depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

- Collaborez en temps réel avec les membres de votre équipe projet, toutes les modifications sont disponibles en temps réel.

- Recevez des notifications instantanées pour rester toujours informé.

Et que se passe-t-il si DoneTonic fonctionne avec ServiceTonic ?

- Vous obtenez la gestion de projet et la gestion des services travaillant ensemble avec une intégration transparente.

- Gérez vos tickets d'assistance dans ServiceTonic et transférez-les à DoneTonic en créant automatiquement des PBI ou des tâches Kanban, pour les tickets qui nécessitent d'être traités de manière agile.

- Augmenter la productivité dans la gestion de projet et la gestion de service.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande DoneTonic mise à jour 1.9.9

Telechargé par

Tarek Jequb

Nécessite Android

Android 10.0+

Available on

Télécharger DoneTonic sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 1.9.9

Last updated on Oct 22, 2023

Includes improvements and bug fixes.

Voir plus

DoneTonic Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.