Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies

À propos de Ducati 996 Fonds d'écran

Fonds d'écran 4K, HD, HQ Ducati 996 (2001).

La Ducati 996 est une moto de sport Ducati fabriquée de 1999 à 2002, basée sur la précédente 916. À partir de 1999, il y avait trois modèles différents de la 996 : une base, ou Biposto ; la Ducati 996 S avec suspension Öhlins ; la Ducati 996 SPS (Europe uniquement), qui avait un moteur plus puissant et moins de poids grâce à certaines pièces en titane et en fibre de carbone. À partir de 2001, la Ducati 996 R a remplacé la 996SPS et comportait le nouveau moteur Testastretta de 998 cc (60,9 pouces cubes). Il y avait aussi le 748, qui offrait moins de chevaux.

La Ducati 996 avait des pistons plus gros de 98 mm (3,9 pouces), des soupapes plus grosses, un vilebrequin plus solide et des carters moteur portés à partir de la 916 SPS. Mais comme les arbres à cames 916 ont donné une puissance délivrée plus douce et moins pointue et moins de puissance haut de gamme (83,5 kW (112,0 ch) par rapport aux 92,4 kW (123,9 ch) du SPS), la Ducati 996 a été construite avec un nouveau système d'admission d'air à deux injecteurs de carburant par cylindre.

Les mises à jour en 2000 ont vu les roues changer et être mises à jour avec toutes les nouvelles roues Marchesini. Les fourches avant étaient également nitrurées en titane pour réduire le frottement. Les rayons sont également passés du style de jante à trois rayons de la 916 à un nouveau schéma à cinq rayons. En 2001, une autre révision a vu l'amortisseur arrière Ducati 996 passer d'un Showa à un Öhlins. En 2002, la Ducati 996 a été remplacée par la Ducati 998.

Le suffixe Ducati 996 SPS signifiait « Sports Production Special ». Le moteur était le même que celui utilisé dans la 916SPS, mais le poids a été considérablement réduit. La Ducati 996 SPS produisait environ 92,4 kW (124 ch), plus que la 996 standard. Le moteur SPS particulier de la Ducati 996 était beaucoup plus puissant que tout ce que Ducati ou tout autre constructeur avait produit à l'époque pour la piste. Pour garantir une distance entre la 996 standard et la 996SPS, Ducati a conçu un châssis aux spécifications beaucoup plus élevées pour le SPS. Les roues étaient de conception à cinq branches mais étaient plus légères que la conception standard à trois branches de la 916 et du début de la 996. En 1999, un fabricant suédois de suspensions de haute qualité, Öhlins, a fabriqué des amortisseurs arrière avec des fourches avant Showa. En 2000, des fourches Öhlins ont été ajoutées. La tête de direction réglable a également permis de modifier la géométrie du cadre en treillis en tube d'acier, le rendant ainsi adapté à différents styles de conduite ou pistes de course.

Veuillez choisir le fond d'écran de votre Ducati 996 (2001) et le définir comme écran de verrouillage ou écran d'accueil pour donner à votre téléphone une apparence exceptionnelle.

Nous sommes reconnaissants pour votre grand soutien et accueillons toujours vos commentaires sur nos fonds d'écran.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Ducati 996 Fonds d'écran mise à jour 2.0.0

Telechargé par

Nareman Gardi

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger Ducati 996 Fonds d'écran sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.0

Last updated on Oct 29, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Voir plus

Ducati 996 Fonds d'écran Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.