Le Battle for Murk Gamebook est une aventure textuelle dont VOUS ÊTES LE HÉROS !
"Dust and Salt: The Battle for Murk Gamebook" est une aventure interactive et narrative - un livre de jeu (dans la tradition des séries "Choose Your Own Adventure" et "Fighting Fantasy"). Il raconte VOTRE histoire dont vous êtes le HÉROS !
Le créateur de Dust and Salt présente le prochain conte de son monde - The Battle for Murk - un récit interactif se déroulant dans un monde médiéval peu puissant et granuleux. Incarnez le caporal Mandrake du City Watch dans un jeu d'aventure fantastique. Rassemblez des preuves et découvrez la vérité à temps pour empêcher votre ville natale de tomber entre les mains de l'ennemi.
La ville de Murk est assiégée par un chef barbare cruel. Au cours de sa patrouille de nuit, le caporal Mandrake du City Watch tombe sur une conspiration perfide qui cherche à ouvrir les portes de la ville à l'usurpateur. Mandragore et son partenaire de patrouille ont jusqu'à l'aube pour découvrir la vérité et déjouer le plan des conspirateurs.
Explorez des donjons de temple, des tavernes tapageuses, des alliés louches et plus encore. Obtenez des informations auprès des suspects ou découvrez leurs mensonges en utilisant votre intelligence. Découvrez la vérité dans un complot plein de tromperies.
Le jeu se compose d'un texte d'histoire et d'un plan de la ville. Sur la carte, vous pouvez choisir de voyager vers différents endroits tandis que le texte de l'histoire s'articule autour des choix constants que vous devez faire. Profitez des écrits saisissants de l'auteur Sycamore Bright.
Fonctionnalités :
* Un jeu court (environ 1h30) centré sur une histoire.
* Bien que l'intrigue soit liée à Dust and Salt, elle peut être jouée comme un jeu autonome.
* Pour les fans de Sorcery!, Fighting Fantasy et Choisissez votre propre aventure.
* L'histoire est reine. Une histoire riche et non linéaire, qui rappelle D&D.
* Les décisions comptent. Vos actions définissent et façonnent le monde que vous vivez.
* Personnalités mémorables. Interagissez avec d'autres personnages et suspects potentiels dans la ville de Murk dans des dialogues interactifs bien écrits.
* Art qui donne vie à l'histoire. Zoomez sur la carte du monde pour profiter des illustrations détaillées.
* Bande-son immersive. Mettant en vedette la magnifique musique nordique de l'artiste acclamé Mike Olsen, alias Danheim.
Saveur de l'histoire :
Les premiers rayons du soleil rampaient avec hésitation sur les murs dentelés de la ville. Le sombre linceul de la nuit se retirait lentement. Les catapultes avaient tiré toute la nuit. Murk avait réussi à parer deux assauts des troupes de Wayward - l'un à la porte principale et l'autre par l'eau, près du quai Icewind. Ce n'est que lorsque la lumière du matin a dissipé l'obscurité que nous avons vu le prix que nous avions payé pour survivre cette nuit-là : de nouvelles fissures et de nouveaux trous dans l'épais mur de la ville, une tour défensive détruite, plus de maisons réduites en ruines et de nouveaux incendies dans toute la ville. Au moins quelques dizaines de cadavres gisaient éparpillés dans les cendres, les débris et la poussière.
À la tombée de la nuit, les tambours de guerre de Wayward recommencèrent à gronder. Les catapultes étaient toujours silencieuses, mais elles commenceraient sans aucun doute bientôt à chanter leur chant mortel. Pendant neuf jours, les hordes de Wayward avaient assiégé Murk, et chaque nuit, les murs de la ville gémissaient sous les volées de pierres et de feu lancés sur eux.