Une aventure narrative basée sur du texte avec une pincée de batailles tactiques au tour par tour.
Dust and Salt est une aventure narrative basée sur du texte avec une pincée de batailles tactiques au tour par tour dans laquelle vous êtes le héros principal menant vos troupes dans un monde fantastique médiéval granuleux et de faible puissance.
Lorsque son père est assassiné et que son village est entièrement incendié, un jeune guerrier jure de se venger. Il doit choisir entre la force ou la diplomatie pour forger de nouvelles alliances et soumettre ses ennemis. Se débarrassera-t-il des oppresseurs de ce monde ou deviendra-t-il lui-même un oppresseur ?
Le jeu se compose d'un texte d'histoire, d'une carte du monde et d'une couche de combat tactique. Sur la carte du monde, vous pouvez choisir de voyager vers différents endroits. Le texte de l'histoire s'articule autour des choix constants que vous faites. Une fois que vous vous engagez dans la bataille, le jeu passera à une carte tactique où les combats se déroulent au tour par tour. Profitez des écrits vifs de la plume de l'auteur Sycamore Bright.
Fonctionnalités :
* L'histoire est reine. Histoire riche et non linéaire qui rappelle D&D avec un « flair de bataille ». Nous le décrirons comme un livre de choix de votre propre aventure qui rencontre un RPG.
* Combats tactiques. Ce n'est pas un jeu de dames, c'est une simulation de combat pour adultes. Envoyez votre infanterie blindée légère, les loups sans nom, à travers les bois dans le dos de l'ennemi pendant que vos ours sans nom blindés et brandissant des marteaux bloquent l'attaque ennemie.
* Les décisions comptent. Le récit se ramifie en fonction de vos choix. Vos actions définissent et façonnent le monde que vous vivez.
* Développement du personnage. Vos décisions sont-elles noires, blanches ou grises ? Conduiront-ils à un avenir meilleur pour les Sin Lands ou deviendrez-vous un usurpateur ?
* Personnalités mémorables. Affrontez les rusés seigneurs des terres du péché dans des dialogues interactifs bien écrits.
* Art qui donne plus de vie à toute l'histoire. Zoomez sur la carte du monde et découvrez les détails de l'œuvre artistique.
* Vous ne choisissez pas de compétences abstraites. Au lieu de cela, les choix que vous faites au début du jeu définissent les capacités que votre personnage apprendra.
* Avec une superbe bande-son nordique de l'artiste acclamé Mike Olsen alias Danheim.