Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
E/CRM icône

3.0.9 by OpenSymbol


Jun 19, 2019

À propos de E/CRM

Votre E / CRM avec vous, même sur les appareils mobiles.

L'application CRM fournit les modules fonctionnels suivants pour le fonctionnement de la mobilité personnelle. Chaque module est appelé dans le menu sur la gauche et est reliée à l'autre par l'intermédiaire des menus contextuels qui vous permettent de passer facilement d'une fonction à une autre. Ce lien vous permet d'effectuer le processus d'affaires sous forme souple en fonction de l'activité avec le client.

Pour toutes les fonctions, vous pouvez également afficher les pièces jointes.

PERSONNEL (ET PERSPECTIVE DU CLIENT)

Il vous permet de gérer toutes les données personnelles que l'utilisateur a l'autorisation de visibilité dans divers types: plomb, Suspect, Prospect et clients dans le portefeuille.

Les registres sont à la fois gérer l'entreprise de B2B de l'entreprise, qui de détail pour les activités B2C.

En plus des données de maître classique, vous pouvez stocker même les contacts de l'entreprise (c.-à l'administrateur, le directeur des ventes, les agents responsables, etc.), Des contacts supplémentaires et tous les lieux de l'entreprise. E 'peut également afficher des informations supplémentaires (caractéristiques) sont typiques de son modèle d'affaires et utile de connaître votre public cible.

OPPORTUNITÉS

L'occasion, comme son nom l'indique, est une occasion pour le contact aux données personnelles que nous avons sur le dossier. Peut être créé à partir de ce menu ou en utilisant la fonction correspondante dans le menu principal ou les produits et services fonctionnels.

OFFRES / COMMANDER

Ce module vous permet de parcourir toutes les offres (lorsque les commandes acceptées par le client) et d'insérer de nouvelles du personnel sur le mouvement. Peut être créé à partir de ce menu ou en utilisant la fonction correspondante dans le menu principal.

NOMINATIONS

Ce module permet d'insérer et visualiser les rendez-vous en divisant leurs rendez-vous ou tout puis entre ceux de la journée, semaine, mois et tous.

Rendez-vous peuvent être créés à partir de ce menu ou en utilisant la fonction correspondante dans le menu principal.

FAIRE

Ce module permet d'insérer et visualiser les activités à faire en la divisant par ses propres activités et toutes les activités à faire et tout. Le ToDo peut être créé à partir de ce menu ou en utilisant la fonction correspondante dans le menu principal.

CATALOGUE PRODUITS ET SERVICES AVEC LA PHOTO, GUIDE ET TECHNIQUE

Ce module vous permet de parcourir le catalogue de produits et services et de créer un ordre très rapidement en quelques clics en sélectionnant les articles et de les charger sur le camion. À la fin sera inclus références clients, et de l'ordre de ceux qui sont impliqués.

Des variantes des articles sont traités et la liste spécifique.

Pour chaque article sont également disponibles pièces jointes, telles que: des photos, des brochures, des fiches techniques.

STATISTIQUES

Cinq statistiques sont affichées sur la base des différentes activités menées dans CRM Mobile:

1. Opportunités présentés par divers consultants / agents

2. Opportunités pour divers clients

3. Opportunités inclus dans la période

4. Valeur Produit / Service pour toutes les offres / commandes

5. Quantité Produit / Service pour toutes les offres / commandes

AJOUTS

Merci à la fonctionnalité de l'application CRM intègre carnet d'adresses, calendrier, et TODO Microsoft Exchange et Google Calendar.

Opinions personnelles

En utilisant les fonctions avancées de CRM, vous pouvez configurer des vues personnalisées pour interminables utilisateurs mobiles qui peuvent afficher sur leur smartphone ou d'information de l'entreprise de la tablette aussi sur d'autres systèmes d'entreprise (par exemple, les délais de clients, les marchandises livrées, commissions, etc ...)

Périphérique pris en charge

L'application peut fonctionner à la fois sur la tablette et le smartphone. Les périphériques pris en charge sur la base de Android 4 ICS (Ice Cream Sandwich) ou plus:

• Samsumg tablette ou similaire

• SmartPhone Samsung ou similaire

L'application CRM fonctionne uniquement en mode connecté.

Quoi de neuf dans la dernière version 3.0.9

Last updated on Jun 19, 2019

Consultazione rapida delle mappe selezionando il campo "Indirizzo" presente nelle varie sezioni dell'app.
Chiamata telefonica (se permesso dal dispositivo mobile) rapida selezionando i campi telefonici presenti nelle varie sezioni dell'app.
Invio mail rapido selezionando i campi "mail" presenti nelle verie sezioni dell'app.
Migliorie varie per una maggior rapidità nella consultazione dei dati.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande E/CRM mise à jour 3.0.9

Telechargé par

Eduardo Ludtke

Nécessite Android

Android 4.0.3+

Available on

Télécharger E/CRM sur Google Play

Voir plus

E/CRM Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.