Use APKPure App
Get easy old version APK for Android
SOSFER S.r.l.s.
easy est un système automatique de surveillance et de vérification du fonctionnement, des incitations, de la conformité du système photovoltaïque et bien plus encore!
- Caractéristiques de l'application:
• CONTRÔLE DES PAIEMENTS FOURNIS PAR LA GSE
Nous vérifions et envoyons des mises à jour périodiques sur l'état des paiements du compte Énergie et de l'échange local.
• CONTRÔLE DE LA PRODUCTION DU SYSTÈME
Nous vérifions et fournissons périodiquement des informations sur ce que l'usine a produit. Nous vérifions également que la production est adaptée à la taille et à l'exposition de l'usine.
• CONTRÔLE PAR DES TÉLÉ LECTEURS COMPTEURS CORPS DE DISTRIBUTEUR D'ENEL
Grâce à la création d'un compte e-producteur, easy est en mesure de lire les compteurs de production et d'échange sur site ou de collecte dédiée et de les insérer tous les mois pour la vérification du bon fonctionnement OU DANS LE 5E COMPTE ÉNERGIE)
- Caractéristiques payantes:
• ASSISTANCE AU PORTAIL GSE
Assistance pour l’accès à tous les services du portail GSE.
• CONTRÔLE DE SURVEILLANCE
Pour les installations d’échange sur site, nous vérifions et fournissons des mises à jour annuelles du montant de l’excédent. Nous fournissons également des informations utiles pour déterminer s’il est commode de demander un paiement et nous le demanderons éventuellement.
• CERTIFICATIONS FISCALES
Les installations avec des fournisseurs de services partagés qui nécessitent la liquidation de l'excédent et celles avec le compte V-Energy qui perçoivent la redevance tout compris doivent déclarer les montants reçus comme un revenu différent. Nous téléchargeons les certifications pertinentes pour vous et vous les envoyons par e-mail.
• MISES À JOUR SUR LES NOUVELLES
Nous fournissons des mises à jour continues sur toutes les nouvelles concernant les systèmes photovoltaïques: à partir des nouvelles réglementations, jusqu'aux nouvelles relatives au portail GSE.
• SERVICES COMPLEMENTAIRES
Nous fournissons divers types de services, tels que la demande d'informations d'identification, le changement de propriétaire, le changement d'IBAN et tout autre traitement nécessaire pour maintenir votre système à jour.
• ASSISTANCE TELEPHONIQUE
Des opérateurs expérimentés seront disponibles pour répondre à vos questions tous les jours du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 16h à 18h, par téléphone et par courrier électronique.
Last updated on Jun 12, 2022
easy-sosfer 1.0.40
Telechargé par
Fatih Gönül
Nécessite Android
Android 4.0.3+
Catégories
Signaler
easy
fotovoltaico1.0.40 by SOSFER S.r.l.s.
Jun 12, 2022