eFACiLiTY® VMS


1.1 par SIERRA ODC Private Limited
Jul 5, 2024 Anciennes versions

À propos de eFACiLiTY® VMS

Application de kiosque libre-service eFACiLiTY® VMS pour l'auto-inscription des visiteurs

Le système de gestion des visiteurs eFACiLiTY® rationalise le processus de gestion des visiteurs dans tous les immeubles de bureaux, les usines et les installations sécurisées. L'application eFACiLiTY® Visitor Registration Kiosk permet aux visiteurs de s'auto-enregistrer rapidement, de s'auto-enregistrer à leur arrivée et de se déconnecter à la sortie de l'établissement, évitant ainsi d'attendre de longues files d'attente pour terminer le processus d'inscription avant d'entrer dans un établissement sécurisé.

Les visiteurs sont généralement classés en trois catégories:

1. Nouveaux visiteurs

2. Visiteurs répétés

3. Visiteurs pré-enregistrés avec rendez-vous

Ce kiosque est normalement installé dans les zones d’entrée / de réception / de sécurité afin que les visiteurs s’auto-enregistrent, s’enregistrent et créent un badge de visiteur leur permettant d’entrer dans les locaux.

L’auto-inscription de nouveaux visiteurs pour les nouveaux visiteurs s’effectue en 7 étapes simples:

• Le nom du visiteur, le nom de la société, l'adresse, l'ID de messagerie, le numéro de téléphone, etc. peuvent être entrés manuellement, en scannant leur carte de visite ou en utilisant le faisceau Android NFC. Le numéro de portable du visiteur peut être validé à l'aide de l'OTP mobile (One Time Password)

• Le visiteur peut déclarer lui-même tous les objets transportés à l'intérieur de l'installation, y compris les gadgets électroniques tels que téléphones portables, ordinateurs portables, etc., outils et tout autre matériel transporté à l'intérieur. Les numéros de série des articles transportés peuvent être saisis manuellement ou leurs codes à barres peuvent être scannés via la caméra du kiosque.

• Le visiteur peut également prendre un selfie à l'aide de la caméra du kiosque pour enregistrer son visage et également signer à l'aide du pavé de signature affiché dans le kiosque.

• L'hôte à rencontrer doit être sélectionné.

• Le visiteur peut examiner plus en détail tous les détails saisis, puis générer le badge.

• Le badge sera imprimé sur l’imprimante Kiosk ou, dans certains cas, récupéré à partir de la sécurité / réception en fournissant l’identifiant d’enregistrement ou le nom du visiteur.

• Les cartes Mifare / RFID / Other nécessaires pour entrer dans l'établissement seront toujours fournies uniquement au bureau de la réception / sécurité.

Visiteurs répétés:

Un visiteur qui a déjà visité les lieux peut simplement entrer son numéro de téléphone / identifiant de messagerie unique pour récupérer ses informations personnelles. Pour éviter toute utilisation abusive de l'identité, le visiteur doit s'authentifier en entrant l'OTP reçu et la capture de photo / signature est obligatoire pour chaque visite. Les articles transportés lors de la visite peuvent également être enregistrés. Ainsi, les visiteurs assidus peuvent rapidement s'auto-enregistrer.

Visiteurs pré-enregistrés avec rendez-vous:

Les visiteurs pré-enregistrés ayant un rendez-vous préalable peuvent utiliser leur numéro de téléphone / identifiant de messagerie pour récupérer leurs informations de pré-inscription et se connecter rapidement. Déconnexion des visiteurs:

Les visiteurs peuvent simplement glisser les cartes d’accès fournies ou afficher le code à barres / le code QR imprimé sur les badges des visiteurs pour procéder rapidement à leur auto-déconnexion.

Les visiteurs peuvent également donner leur avis en utilisant le kiosque.

Principales caractéristiques de l'application,

• Élimine le besoin de paperasse

• Réduction phénoménale du temps d'attente pour que les visiteurs obtiennent le laissez-passer d'entrée / de sortie

• Fiable et élimine les erreurs manuelles

• Suivre le mouvement des visiteurs à l'intérieur de l'installation avec l'intégration du système de contrôle d'accès

• Base de données complète de visiteurs pour la sécurité et autres utilisations

• Liste noire des visiteurs / fournisseurs et interdire l’entrée dans l’installation

• Fournit des statistiques telles que les visiteurs fréquents, les fournisseurs visitant plus souvent, les employés attirant plus de visiteurs, les heures de pointe de circulation des visiteurs, etc.

• Aide à créer une expérience agréable et sans tracas pour eux, sur le site

• Recueillir les commentaires des visiteurs pour améliorer encore l'expérience des visiteurs

Pensez-vous que vos visiteurs doivent être impressionnés dès leur entrée dans votre établissement? Alors, le kiosque d'inscription des visiteurs eFACiLiTY® est un incontournable pour vous!

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.1

Telechargé par

Pedro Lucas

Nécessite Android

Android 7.1+

Available on

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