Une montre worldtime avec quatre subdials, personnalisable de notre base de données 80000-ville
Le cadran de la montre WearOS Emerald Gaia est une montre à heure mondiale analogique avec quatre sous-cadrans, chacun affichant des informations pour une seule ville, dont le nom est étiqueté au bas de son sous-cadran. Vous pouvez personnaliser l'ensemble particulier de villes affiché à partir de notre base de données interne de 80 000 villes.
Chaque sous-cadran a un ensemble central d'aiguilles de 12 heures, un anneau jour/nuit indiquant les heures réelles du jour et de la nuit contre un cadran extérieur de 24 heures, une aiguille solaire qui indique l'heure approximative contre ce cadran extérieur et des fenêtres pour AM. /PM et pour le jour de la semaine.
De plus, le plus grand sous-cadran à gauche contient une trotteuse et une fenêtre pour le jour du mois. Le plus grand sous-cadran affichera toujours l'heure de l'appareil (pour éviter toute confusion), mais vous pouvez le régler sur un nom de ville différent dans le même fuseau horaire. Le cadran jour/nuit affichera l'heure du lever et du coucher du soleil de n'importe quel nom de ville affiché sur le cadran.
Le visage a également un petit cadran de phases de lune en haut à gauche. Il ne tourne pas comme les cadrans de phase de lune sur Emerald Chandra et d'autres, car il est destiné à s'appliquer à toutes les villes représentées (la phase de lune ne dépend pas de manière significative de la position de l'observateur, mais la rotation oui).
Notez que les règles de fuseau horaire sont obtenues à partir de la version du système d'exploitation installée sur la montre et peuvent ne pas refléter les modifications de règles récemment adoptées.
Aucun accès au réseau n'est requis ; seuls l'heure et l'emplacement de l'appareil sont utilisés en interne.
Plus d'informations sont disponibles sur le site Web indiqué.