Emerald Geneva


1.4.1 par Emerald Sequoia LLC
Nov 5, 2022

À propos de Emerald Geneva

Une simulation d'un visage astronomique mécanique avec 30 mains et indicateurs

Le cadran de la montre WearOS Emerald Geneva est une simulation analogique complexe à plusieurs cadrans d'un cadran mécanique, avec de nombreuses complications traditionnelles et quelques rebondissements modernes. Il y a 21 aiguilles plus 9 indicateurs supplémentaires. Les heures, minutes et secondes sont standard (mais sans chiffres sur le cadran). Il y a un point am/pm juste au-dessus de la position 12 heures (blanc pour am, noir pour pm). La fine aiguille gris-bleu avec le cercle sur le cadran extérieur indique le jour du mois. La première torsion sur le look classique est que les numéros de jour 29 à 31 n'apparaissent qu'en cas de besoin.

L'aiguille blanche avec une pointe noire indique les deux derniers chiffres de l'année, lus contre le cadran gris intérieur avec 100 divisions (zéro est à la position 12 heures). La fine aiguille blanche à pointe rouge indique le siècle à deux chiffres, lu sur le même cadran.

L'aiguille principale du sous-cadran à 12 heures indique le mois. La région intérieure de ce cadran, qui est marquée par les saisons, tourne de sorte que les limites entre les saisons soient correctement alignées sur les mois civils.

L'aiguille principale sur le sous-cadran à 3 heures indique simplement l'heure locale actuelle au format 24 heures tandis que la petite flèche gris-vert indique l'heure UT. Comme d'habitude pour les visages Emerald Sequoia, l'heure locale suit toujours les règles locales de l'heure d'été (pour la plupart des juridictions ; UT n'utilise jamais l'heure d'été). Si l'heure d'été est en vigueur, un "D" apparaîtra dans le quadrant inférieur gauche ; sinon, un "S" apparaîtra en bas à droite. Un "+" apparaîtra dans le quadrant supérieur droit si la date UT a un jour d'avance sur la date locale, et un "-" apparaîtra dans le coin supérieur gauche si elle a un jour de retard ; sinon les deux quadrants supérieurs seront vides.

L'aiguille principale du sous-cadran à 9 heures indique le jour de la semaine. La petite aiguille est un autre des rebondissements de Genève, un indicateur d'année bissextile entièrement général. Il indique 1, 2 ou 3 dans les années communes et 4 dans les années bissextiles régulières. Mais le calendrier grégorien saute 3 années bissextiles tous les 400 ans, donc la petite aiguille pointe vers 100 ou 400 si l'une des règles centuriales s'applique.

Les quatre petits sous-cadrans indiquent les heures des événements de lever, coucher de soleil, lever et coucher de lune pour la journée en cours. Les cadrans du lever et du coucher de la lune ont des points am/pm au-dessus. S'il n'y a pas d'événement pour le jour en cours, le cadran correspondant indiquera 12:00 et le point am/pm sera rouge.

La touche finale est l'indicateur de phase de lune qui montre un terminateur réaliste, tourné pour correspondre à son orientation réelle dans le ciel, exactement comme celui d'Emerald Chandra. Superposée à celle-ci se trouve une aiguille rétrograde indiquant l'âge de la lunaison en cours.

Aucun accès au réseau n'est requis ; seuls l'heure et l'emplacement de l'appareil sont utilisés en interne.

Plus d'informations sont disponibles sur le site Web indiqué.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.4.1

Nécessite Android

7.0

Voir plus

Alternative à Emerald Geneva

Obtenir plus de Emerald Sequoia LLC

Découvrir