We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
encodytweb icône

14.0.0 by maatadata


Apr 6, 2024

À propos de encodytweb

Français

Une application de partage de documents blockchain.

Cryptage de bout en bout : un chat ou un document est crypté sur l'appareil à l'aide du mot de passe long de l'utilisateur, puis envoyé, stocké et reçu crypté pour être décrypté par l'appareil récepteur. Seul le mot de passe secret de l'utilisateur peut déchiffrer le message. Aucun tiers, serveur ou ingénieur ne maintient que le serveur ne peut voir le message crypté. Le message est invisible pour tout tiers à quelque fin que ce soit. Sans le mot de passe secret de l'utilisateur, le contenu du message est invisible et inaccessible. Le message est crypté par l'adresse publique de l'utilisateur destinataire, et ce n'est qu'avec la clé privée de l'utilisateur destinataire que le contenu du message est connu. Le chiffrement de bout en bout est également utilisé dans un groupe d'utilisateurs.

Authentification : L'authentification est effectuée par l'utilisateur, et non par un tiers de confiance. L'utilisateur est responsable de conserver son mot de passe secret, pas un tiers. Si un tiers conserve une trace du mot de passe secret, le tiers a également accès au message crypté, ce qui constitue un risque pour la sécurité. Le chiffrement de bout en bout avec une authentification tierce n'est pas sécurisé. Tout tiers de confiance et de réglementation pose un risque pour la sécurité. L'authentification de l'utilisateur est vérifiée par chaque nœud serveur du réseau. La vérification de chaque nœud serveur sur le réseau peut se faire à l'insu de la clé secrète de l'utilisateur. Chaque message d'un utilisateur est signé numériquement et vérifié par chaque nœud du réseau.

Mot de passe long : L'authentification doit se faire par un mot de passe aléatoire long. Un mot de passe court affaiblit l'authentification de la signature. Sans mot de passe long, la sécurité des messages envoyés par l'utilisateur est menacée. Avec un mot de passe principal, les mots de passe longs peuvent être facilement et commodément enregistrés et utilisés sur le réseau.

Comptes multiples : plusieurs comptes peuvent être enregistrés sur le réseau pour un utilisateur. Le nombre de comptes qu'un utilisateur peut enregistrer n'est pas limité. Compte multiple augmente la sécurité d'un message. Si un seul compte est utilisé, des méta-informations pourraient être collectées autour du compte. Chaque compte a une adresse publique qui provient de la clé privée de l'utilisateur. L'adresse publique est publique et peut être attribuée à d'autres adresses publiques. Le contenu ne peut pas être connu mais l'activité entre les adresses publiques peut être retracée. Si plusieurs comptes pour certains utilisateurs ou sujets sont utilisés, la traçabilité de l'activité de l'utilisateur devient obscurcie. Chaque compte peut être enregistré avec un mot de passe long. Chaque compte peut également accéder à un réseau différent. Le nom d'un compte qui fait référence à l'adresse publique pourrait être modifié par la suite. Les comptes peuvent être sauvegardés et restaurés.

Immuabilité : plusieurs serveurs stockent le message d'un utilisateur. Si un serveur tombe en panne, l'enregistrement du message peut être consulté par un autre serveur. Une copie locale en direct peut également être effectuée au fur et à mesure que les messages de l'utilisateur sont envoyés. Ainsi, même si tous les serveurs du réseau sont en panne ou sans accès à Internet, la copie locale des messages et des documents est accessible depuis l'appareil de l'utilisateur. Des réseaux multiples dans plusieurs régions pourraient également augmenter l'indépendance et l'immuabilité et donc la sécurité des messages des utilisateurs. Si un réseau est bloqué, un autre réseau peut être configuré pour maintenir le flux d'informations. Si un réseau ou un serveur est compromis, car les données sont cryptées, elles sont donc inaccessibles. Plusieurs serveurs dans un réseau et plusieurs réseaux assurent l'indépendance et l'immuabilité des informations des utilisateurs et établissent le flux d'informations entre les utilisateurs.

Vitesse : Un million de transactions par seconde ou plus peuvent être atteintes. Un seul serveur peut atteindre jusqu'à 6 000 transactions par seconde (TPS) - mais en utilisant plusieurs processeurs sur un serveur, 100 000 TPS peuvent être atteints dans un réseau. En utilisant plusieurs serveurs, une bande passante de 1 million de messages par seconde ou plus peut être prise en charge avec toutes les sécurités mentionnées ci-dessus. Sécurité sans vitesse, limite les cas d'utilisation d'un système. La vitesse sans sécurité entraîne une perte de propriété.

Quoi de neuf dans la dernière version 14.0.0

Last updated on Apr 6, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande encodytweb mise à jour 14.0.0

Telechargé par

วรภพ อินอ่อน

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Télécharger encodytweb sur Google Play

Voir plus

encodytweb Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.