Use APKPure App
Get Extreme Gear: Demolition Arena old version APK for Android
Stock cars demolition game
Extreme Gear : Demolition Arenas est la nouvelle génération de jeux de destruction de voitures. Sélectionnez un bolide et foncez à toute allure dans des arènes complètement folles pour écraser vos adversaires et devenir le maître du carnage de voiture.
Et si vous voulez encore plus d'action, défiez vos amis via les classements en ligne et modifiez vos véhicules pour les rendre invincibles !
LE PREMIER VRAI JEU DE DEMOLITION SUR MOBILE !
Pour la première fois, de vraies destructions de véhicule sur votre mobile. La tôle se tord, les roues se détachent, votre moteur se casse et votre boite de vitesse ne fonctionne plus! Pas de doute, Extreme Gear : Demolition Arenas propose le meilleur de la démolition !
DES CRASHS SPECTACULAIRES !
Avec ses sensations de vitesse inégalée et sa jouabilité arcade, Extreme Gear : Demolition Arenas vous propose des crashs spectaculaires d'une violence inouïe ! Accrochez votre ceinture et foncez pied au plancher, vous allez adorer !
PERSONNALISEZ VOS VEHICULES !
Foncez dans vos adversaires avec style et élégance ! Personnalisez vos voitures de manière simple et intuitive en quelques secondes. Changez de peinture, de sponsors et de design en un clin d'oeil, puis améliorez les performances de vos bolides pour les rendre encore plus dangereux !
DEVENEZ LE MEILLEUR DEMOLISSEUR DU MONDE !
Grace au classement, battez vos amis sur toutes les arènes du jeu et montrez leur qui est le patron ! La démolition n'a désormais plus de frontières et explosez les scores mondiaux de véritables maître de la destruction !
SURVIVREZ VOUS DANS L'ARENE ?
Prouvez à tous que VOUS êtes le roi de la destruction et du chaos motorisé grâce à Extreme Gear : Demolition Arenas. Accrochez vous, ça va secouer !
Last updated on Nov 2, 2016
- Two new arenas
- Two new game modes
- Portuguese localization
Telechargé par
Misaki
Nécessite Android
Android 4.0.3+
Catégories
Signaler
Extreme Gear: Demolition Arena
1.4-778e432 by Zero Games Studios
Nov 2, 2016