Fonds d'écran de la favela


2.0.0 par bloodygorgeous
Aug 27, 2024 Anciennes versions

À propos de Fonds d'écran de la favela

4K, HD, fonds d'écran de favela HQ, arrière-plans verticaux

Favela est un nom donné aux bidonvilles au Brésil. Ils sont principalement localisés dans les zones urbaines. Les favelas ont d'abord été construites vers la fin du 19ème siècle par des soldats qui n'avaient pas d'endroit où rester. L'un des premiers à être construit s'appelait Bairros Africanos (quartiers africains). Dans ces régions, les esclaves qui ont gagné leur liberté mais n'avaient pas d'endroit où vivre et un travail ont commencé à s'installer avec le temps.

Avant que les premières favelas ne soient construites dans l'histoire brésilienne, la politique générale a éloigné les pauvres des villes et les a obligés à vivre à la campagne. Cependant, avec l'accélération de la migration des zones rurales vers les villes dans les années 1970, les premières favelas, entendues au sens moderne d'aujourd'hui, ont commencé à émerger. Ceux qui ne trouvaient pas de travail dans les villes et n'avaient pas de logement ont commencé à s'installer dans les favelas. Selon une étude publiée par l'IBGE (Institut brésilien de géographie et de statistique) en décembre 2011, environ 6 % des Brésiliens vivent dans des favelas. Cela signifie qu'environ 11,4 millions des 190 millions de personnes vivent dans ces régions.

Les favelas se sont formées avant l'intense occupation des villes et la domination des intérêts immobiliers. Après la fin de l'esclavage et l'urbanisation croissante vers les villes d'Amérique latine, de nombreuses personnes du Brésil rural ont déménagé à Rio. Ces nouveaux immigrants cherchaient du travail dans la ville mais avaient peu ou pas d'argent, incapables de se payer un logement urbain. Dans les années 1920, les favelas sont devenues si grandes qu'elles étaient perçues comme un problème pour toute la société. Dans le même temps, le terme favela a connu sa première institutionnalisation, devenant une catégorie locale pour les établissements perchés des citadins pauvres. Cependant, ce n'est qu'en 1937 que la favela était au centre de l'attention du public lorsque le règlement sur la construction (Código de Obras) a reconnu pour la première fois son existence dans un document officiel, marquant ainsi le début des politiques de bidonvilles ouverts. La crise du logement des années 1940 a forcé les citadins pauvres à créer des centaines de bidonvilles dans les banlieues lorsque les favelas ont remplacé les logements locatifs comme principal type de logement pour les pauvres Cariocas (résidents de Rio). La période tumultueuse de la croissance des favelas s'étend des années 40, lorsque la poussée d'industrialisation de Getúlio Vargas a amené des centaines de milliers d'immigrants dans l'ancien district fédéral, aux années 70, lorsque les bidonvilles se sont étendus au-delà de la ville de Rio et dans la périphérie métropolitaine.

Veuillez choisir votre fond d'écran Favela souhaité et le définir comme écran de verrouillage ou écran d'accueil pour donner à votre téléphone une apparence exceptionnelle.

Nous vous remercions de votre grand soutien et accueillons toujours vos commentaires sur les fonds d'écran Favela.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

2.0.0

Telechargé par

Ignacio Daniel Salas

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Fonds d'écran de la favela old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Fonds d'écran de la favela old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Fonds d'écran de la favela

Obtenir plus de bloodygorgeous

Découvrir