Use APKPure App
Get Focus To-Do old version APK for Android
Minuteur Pomodoro & Liste des tâches & Gestionnaire de temps & Rappels
Focus To-Do combine le minuteur Pomodoro avec un gestionnaire de tâches. L’application est basée sur une méthode scientifique et elle permet de vous motiver à réaliser les tâches que avez à faire.
L’application regroupe la méthode Pomodoro et un planificateur de tâches : vous pouvez ainsi créer et organiser une liste de choses à faire et réaliser vos différents projets de travail ou d’étude durant des sessions pendant lesquelles vous ne dédiez votre temps qu’à vous concentrer à la réalisation de ces tâches.
Prévoyez des rappels pour vos tâches et missions importantes et jetez un coup d’oeil sur le temps que vous avez passés pour les mener à bien.
Focus To-Do est l’application par excellence pour gérer vos tâches, vos rappels, votre calendrier et même pour enregistrer votre liste de courses.
Voici le fonctionnement de la méthode Pomodoro :
1.Vous choisissez une tâche que vous devez accomplir
2.Vous prévoyez une session de 25 minutes durant laquelle vous serez concentré et vous commencez à travailler
3.Lorsque le minuteur Pomodoro sonnera, accordez-vous 5 minutes de pause
Principales caractéristiques :
- ⏱ Le minuteur Pomodoro : restez concentré et pour vous permettre de faire encore plus de choses.
Stoppez et reprenez votre Pomodoro quand vous le voulez ;
Définissez vous-même la durée de votre session Pomodoro et celle de vos pauses ;
Choisissez votre notification de fin de Pomodoro ;
- ✅ Le gestionnaire de tâches : organiser vos tâches, vos horaires et vos rappels ; créer des habitudes ; et planifier votre temps.
Tâches et projets : organisez votre journée avec Focus To-Do et mettez en place des sessions de travail, d’étude, de devoirs ou de tâches ménagères.
Tâches récurrentes : construisez des habitudes durables grâce aux rappels à répétition, comme par exemple un rappel automatique pour “Chaque lundi”.
Rappels : créez des rappels pour ne plus jamais oublier les choses importantes et choisissez leur fréquence de répétition.
Sous-tâches : démantelez votre tâche principale en une série de petite tâches plus abordables et remplissez votre check-list.
Priorité des tâches : mettez en avant vos tâches prioritaires grâce au code couleur .
Estimation du nombre de Pomodoro nécessaire : estimez votre charge de travail ou prévoyez des objectifs.
Notes : enregistrez des notes pour avoir plus de détails sur vos tâches
- 📊 Rapports : des détails statistiques sont disponibles afin de voir la façon dont vous avez réparti votre temps et vos tâches :
Diagramme sur le temps de concentration
Statistiques sur les tâches réalisées & le temps de répartition des projets
Graphique reprenant les tâches réalisées et le temps de concentration
- 🖥📲 Synchronisation sur toutes les plates-formes :
Support de synchronisation sur iPhone, Mac, Android, Windows, iPad et Apple
Watch.
- 🌲 Transformez vos moments de concentration en un petit arbre en pleine croissance
- 🚫 Liste blanche d’applications :
cessez d’être distrait lors de vos sessions Pomodoro grâce à la possibilité de restreindre votre liste d’applications utilisations pendant le Pomodoro.
- 🎵 Rappels variés、bruits blancs
- Rapports quotidien, hebdomadaire et mensuel :
Visualisez le temps consacré pour vos différentes activités grâce à la vue calendrier.
- ⌚️ Prise en charge de Wear OS
- Widget pratique :
Ayez un accès facile à votre liste de choses à faire grâce au widget “check-list” que vous pouvez mettre sur votre écran d’accueil.
Pomodoro ™ et Pomodoro Technique ® constituent des marques déposées de Francesco Cirillo. L’application n’est cependant pas affiliée à Francesco Cirillo.
Les utilisateurs de l’application se sont concentrés plus de 200 millions d’heures ensemble. Rejoignez-nous et nous vous aiderons à être concentré, à augmenter votre productivité et à réduire votre procrastination et votre anxiété.
Telechargé par
Pomodoro Timer & To Do List - SuperElement Soft
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Oct 9, 2024
1. Optimized the experience of not being able to run in the background
2. Optimized the report experience for non-premium users
3. Known issues fixed