La simulation ultime de l'entreprise du jeu
C’est un rêve pour tous les joueurs professionnels ou amateurs d’avoir leur propre studio de jeu professionnel où ils peuvent embaucher les meilleurs développeurs, créer des jeux vidéo géniaux et les vendre pour un énorme profit ! Game Studio Tycoon 3 vous donne l’opportunité de simuler un studio de développement de jeu entièrement fonctionnel ! Avez-vous ce qu’il faut pour battre la compétition et devenir le meilleur studio dans l’industrie ?
• Démarrez par vous-même dans un petit bureau, et faites grossir votre affaire de jeu pour obtenir 7 bâtiments et gérer 50 employés tout en donnant des tâches à 3 équipes différentes de développeurs de jeu pour produire des projets différents en même temps !
• Construisez votre entreprise de jeu vidéo tout seul ou essayez d’obtenir de l’aide des investisseurs. Un système d’investisseur unique vous autorise à vendre une partie de votre société pour de l’argent quand vous êtes dans le rouge !
• Développez des jeux pour les appareils pendant 50 ans d’historique de jeu aussi bien que dans un futur proche.
• Créez vos propres jeux vidéo et même des MMO ! Déterminez le niveau de support pour vos jeux de MMO, créez des mises à jour, et lancez des campagnes de publicité pour attirer les nouveaux utilisateurs !
• Créez votre propre matériel ! Vous pouvez créer une console traditionnelle, un ordinateur portable ou même un appareil mobile (tablette/téléphone). Une fois que votre matériel est sorti vous pouvez essayer d’augmenter votre part de marché en investissant dans des développeurs tiers pour produire des jeux pour votre matériel. Chaque jeu que vous sortez sur votre propre matériel peut augmenter votre part de marché !
• Fixez le prix pour vos jeux et matériaux. Des produits à prix bas ont tendance à se vendre plus facilement, mais font moins de bénéfices – trouvez le bon équilibre pour faire du capital !
• Participez à 3 conventions dans l’année, chacune ciblée sur différents types de fans.
• Système d’utilisateur et de fan incroyablement complexe. Chaque fan possède une préférence de genre et une préférence de plateforme et un âge. En plus de cela, vos fans grossiront en même temps que la progression du jeu !
• Comparez votre studio contre 7 studios Al et complétez des récompenses dans l’année.
• Analysez et élaborez votre stratégie ! Versez sur les différents tableaux et graphiques pour déterminer quels jeux vous devriez faire et décider quelle direction prendre votre entreprise.
• Planifiez vos projets de jeu et votre matériel en avance. Vous pouvez mettre en attente 3 projets pour chaque équipe pour travailler sur un total de 9 projets. Cela signifie que quand une équipe a fini avec son projet, ils passent directement sur le suivant !
• Prenez un pari et faites des jeux sur les gros éditeurs ! Cependant, l’éditeur compte sur vos projets pour avoir une haute évaluation de jeu moyenne !
• Certifiez vos employés dans 6 domaines techniques différents pour les aider à améliorer leur performance.
Atteignez votre rêve et immergez-vous dans l'aventure ultime du magnat de l'industrie du développement de jeu !