Use APKPure App
Get Gems Manager old version APK for Android
La solution ultime des projets, des clients et de la gestion d'équipe
Gems Manager est le meilleur moyen de gérer vos projets, vos clients et les membres de votre équipe. Vous pouvez facilement collaborer avec votre équipe et surveiller votre travail.
Une fois l'application téléchargée, installez-la sur votre serveur et connectez-vous à votre tableau de bord.
1. Ajoutez vos clients en accédant à la vue Clients. Vous pouvez accéder à n'importe quelle vue
en cliquant sur les menus de la barre latérale gauche.
2. Ajoutez vos projets à partir de la vue Projets. Une fois que vous avez créé
projet, vous êtes prêt à ajouter des tâches, des jalons, des fichiers, des commentaires, des notes et
factures au projet. Si vous souhaitez suivre l’heure de votre projet,
vous pouvez simplement utiliser le bouton de minuterie de démarrage situé dans les détails de chaque projet
vue.
3. Avez-vous une équipe et vous souhaitez collaborer avec eux? Vous pouvez inviter
ou ajoutez manuellement les membres de votre équipe à partir de la vue Membres de l'équipe. Une fois que
vous avez ajouté les membres de l'équipe, alors vous pouvez ajouter les membres dans votre
projets, affectez-les à des tâches, envoyez des messages, partagez des idées et des fichiers, stockez
leurs informations personnelles, sociales et professionnelles, etc.
4. Voulez-vous suivre les présences ou les rapports quotidiens de votre équipe?
membres? Cette application facilite la génération de rapports. L'équipe
les membres peuvent signaler les cartes de temps quotidiennes en utilisant les entrées et sorties d'horloge
bouton situé dans le tableau de bord. Ils peuvent également soumettre les demandes de congé pour
leurs absences.
5.Vous pouvez créer des factures et les envoyer à vos clients à partir du
Vue des factures. Assurez-vous que vous avez configuré vos paramètres de messagerie avant
envoyer n'importe quel email.
6. Êtes-vous intéressé à fournir une assistance intelligente à vos clients? Il y a un
portail client dans cette application. Vos clients peuvent se connecter au portail client et
soumettre leurs tickets de support. Vous pouvez facilement gérer les billets depuis le
Afficher les tickets de support.
7.Pour que cette application vous convienne davantage, veuillez consulter le
Paramètres et modifiez les paramètres en fonction de vos besoins.
Pour en savoir plus sur l'application, veuillez vérifier toutes les parties de cette
Documentation. Dans cette documentation, nous allons décrire différentes parties
selon les screenshots.
Caractéristiques
1.UI facilement accessible
2.Gestion de projet
3.Gestion des clients
4. gestion d'équipe;
5. conversation en équipe
6. Messagerie privée avec les membres de l'équipe et les clients
7.Tâches, jalons, gantt, notes, fichiers et commentaires des clients
Feuille de temps 8.Project et traqueur de temps
9.Facile à glisser et déposer pour les fichiers
10. champs personnalisés
11. Notifications par courrier électronique
Portail 12.Client
13.Tous les rapports d'un client sur une seule page
14.Page de profil informative pour les contacts clients
15.Estimate demandes
16.Estimates
17. Billets de soutien
18.Gestion des factures
19. Facture pdf, paiement en ligne (PayPal et Stripe)
20.Compte des dépenses et des paiements
21.Rôle personnalisé (autorisations) pour les membres de l'équipe
22. Calendrier des événements
23. Notes privées
24.Modèles d'email personnalisables
25.Timecard / gestion des présences
26. Restriction IP pour la saisie de cartes de pointage
27.Gestion des départs
28. Voir les détails du membre de l'équipe
29.Gestion des annonces / des avis
30.Impression et exportation de rapports
31Graphe dynamique et rapport visuel
32. Journaux d'activité pour les projets
Last updated on Jan 2, 2019
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Nécessite Android
5.0
Catégories
Signaler
Gems Manager
1.0 by Gemicates
Jan 2, 2019