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3 by Turquoise Mobile


Aug 14, 2023

À propos de Gentegre

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GENTEGRE CRM ET GESTION DE PROJET

Aujourd'hui, la concurrence mondiale entraîne l'obligation pour les entreprises de proposer leurs produits et services à leurs clients de manière plus compétitive que leurs concurrents. Dans cet environnement concurrentiel où il est désormais très difficile d'acquérir de nouveaux clients, la nécessité de mener à bien les relations avec les clients existants a fait émerger le concept de Customer Relationship Management (CRM).

Il est devenu extrêmement important pour les entreprises de connaître le client, de déterminer au mieux ses besoins, de satisfaire pleinement le client à chaque étape des produits et services proposés, d'assurer et de planifier la communication avec succès, et de faire un up- analyse à jour et réussie des informations sur le client.

entreprises;

Entrepôt de données client,

Segmentation de la clientèle,

Gestion des contacts

Canaux de vente,

Automatisation des ventes,

Le fait que toutes ces exigences, telles que la gestion de la relation client (CRM) dans un environnement électronique sur une seule plate-forme, a révélé le concept de CRM. Le CRM vous permettra de mieux connaître vos clients, de déterminer en amont les besoins des clients, de suivre au plus près l'évolution de la demande, d'orienter l'organisation commerciale, de s'assurer que les organisations ne sont pas perturbées par les changements de personnel, d'augmenter la satisfaction des clients et de devenir une entreprise orientée client en étant plus performante dans la relation client.

L'objectif principal de CRM & GESTION DE PROJET ;

Accéder à l'information rapidement, efficacement et dans le cadre des normes procédurales.

Fournir des informations rapides, précises et non prédictives au client.

Supprimer la dépendance des projets de vente vis-à-vis du propriétaire (humain) du projet. Faire en sorte que ceux qui ne sont pas propriétaires du projet puissent accéder rapidement aux informations et documents liés au sujet et être au courant du projet.

Pouvoir automatiser les systèmes de communication (Fax, e-mail, téléphone, etc.). Pouvoir numériser des données analogiques et les conserver en permanence dans un environnement indélébile et sécurisé.

Créer une base pour évaluer la performance du personnel. (Être capable de soutenir des critères d'évaluation qualitatifs avec des critères quantitatifs.)

Pour maintenir votre puissance et votre efficacité en matière de ventes et de marketing au plus haut niveau de performance dans tous les environnements.

Lors de la création de la base de données, elle était basée sur une utilisation confortable pour tous les utilisateurs, une saisie de données rapide et sans erreur. Et on a pris soin de créer une structure adaptée à un reporting rapide et détaillé. Ainsi, les informations peuvent être saisies dans le système sans répétition.

Quoi de neuf dans la dernière version 3

Last updated on Aug 14, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

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Demande Gentegre mise à jour 3

Nécessite Android

6.0

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