Ghana Constitution


1.0 par mGhana
Feb 23, 2015

À propos de Ghana Constitution

La Constitution de 1992 de la République du Ghana avec les 1996 premiers amendements

Le Ghana Constitution v 1.0

Ceci est une application Android pour la Constitution de 1992 de la République du Ghana avec les 1996 premiers amendements.

Pourquoi cette appli mobile

L'application mobile Ghana Constitution a été développé pour rendre la Constitution de 1992 plus accessibles à tous les Ghanéens. Ceci, nous l'espérons, permettra d'améliorer la démocratie participative au Ghana et en faire des citoyens plus conscients de leurs droits et responsabilités en tant que consacré par la Constitution.

Cette application mobile de constitution a été développé par Solutions GlobalBid Limited sous sa division mobile mGhana et Initiative eGovNow. Les textes sont très précis et complet avec le premier amendement en 1996. L'application est facile à utiliser. Nous sommes fiers de cette application et nous espérons que ce est bénéfique pour vous comme il l'a été pour nous comme nous, en effet, nous utilisons l'application. Historiquement, cette application Android a été adaptée de la première application mobile Ghana Constitution au Ghana qui a été développé en utilisant Java 2 Mobile Edition (J2ME).

Le développeur

GlobalBid Solutions Limited est une entreprise leader au Ghana quand il se agit de l'application mobile, site Web et le développement des affaires. Cette initiative fait partie de notre responsabilité sociale des entreprises visant à élargir l'engagement des Ghanéens dans le fonctionnement de la nation à travers la connaissance de leurs droits et responsabilités comme stipulé dans la Constitution de 1992 (modifiée).

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0

Telechargé par

Trần Nam Cao

Nécessite Android

Android 3.0+

Voir plus

Use APKPure App

Get Ghana Constitution old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Ghana Constitution old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Ghana Constitution

Découvrir