Utilise l'IA (un réseau neuronal) et les capteurs de votre appareil pour créer, enregistrer et prononcer des phrases.
Utilisez tous les capteurs disponibles sur votre appareil pour détecter les vibrations, les mouvements, les rotations et les changements de champs magnétiques, de proximité, de lumière, etc., ainsi que l'intelligence artificielle personnalisée (un réseau neuronal) pour créer des phrases.
Adapté aux enquêteurs paranormaux professionnels et amateurs, il est assez simple à utiliser par tout le monde, même juste pour le plaisir.
REMARQUE : Ne tenez PAS, ne secouez pas et ne tapotez PAS votre appareil lorsque vous utilisez GhostAI. Il est spécialement conçu pour détecter les moindres vibrations.
Les fonctionnalités incluent:
+ Utilise les VRAIES données brutes du capteur et l'IA personnalisée. pour construire des phrases.
+ Prononce les phrases (en utilisant la synthèse vocale) et enregistre les phrases pour y accéder plus tard.
+ Comprend une visionneuse de journaux intégrée.
+ Exportez les journaux au format texte/CSV pour les utiliser ou les partager dans d'autres applications. Par exemple, feuilles de calcul, courrier électronique, stockage cloud.
+ Allumez/éteignez les capteurs individuels s'ils reçoivent trop d'interférences ou s'ils sont défectueux.
+ Pas de publicité ni d'achats intégrés.
+ Ne nécessite PAS de connexion Internet pour fonctionner.
+ Ne nécessite aucune autorisation spéciale, à part l'accès GPS pour lire les changements de mouvement et l'accès au stockage pour enregistrer les fichiers journaux.
INFORMATION IMPORTANTE à retenir :
+ Aucune information sur votre appareil n'est utilisée pour enseigner le réseau neuronal.
+ Ne vous attendez pas à une grammaire ou une structure de phrase parfaite. En utilisant les données brutes réelles des capteurs de votre appareil, cela n'a pas toujours de sens. Vous devrez donc interpréter ce qu'elles disent et décider si elles sont pertinentes.
+ Ne croyez PAS tout ce qu'il affiche.
+ S'il dit quelque chose d'offensant ou de mauvais, considérez cela comme une interférence.
+ Si vous êtes inquiet, désactivez l'application et faites une pause. Vous pourrez toujours réessayer plus tard.
CONSEILS:
+ S'il commence à déclencher constamment des phrases, il se peut que vous soyez victime d'interférences provenant de quelque chose à proximité. Cela peut inclure un câblage électrique susceptible de provoquer des interférences électromagnétiques. Essayez de déplacer l'appareil ailleurs ou appuyez sur le bouton « Calibrer » pour qu'il élimine la variance de l'arrière-plan (même si vous perdrez une certaine sensibilité).
+ Si vos capteurs continuent de trop se déclencher, vous pouvez essayer de passer votre appareil en mode « vol ». Cela désactivera toutes les fonctionnalités réseau (dont GhostAI n'a pas besoin) mais devrait laisser les capteurs locaux activés.
+ Vous pouvez voir quels capteurs sont déclenchés en appuyant sur le bouton « Paramètres ». Ceux qui deviennent bleus voient des changements au-dessus du seuil. Si vous pensez qu'un capteur est défectueux ou trop sensible, vous pouvez appuyer dessus pour le désactiver/l'activer.