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Beaucoup de points négatifs !

-Impossible de XP les monstres sans combattre alors obligé de rester dans les zones inférieures pour XP
-Il faut payer des prix exorbitants pour enlever les runes alors on laisse tel quel (pas de chance pour les novices qui sont très pauvres !) 
-En arène, des gars qui ont 10 niveaux de moins sont déjà blindés de monstres 4*nat super équipés (merci la carte bancaire !)
-En arène toujours, combats beaucoup trop longs, du coup on met qu'une unité en attaque pour mourir plus vite et récolter le misérable point d'arène...
-Le taux de drop de 4*nat beaucoup trop bas ! 6 mois d'attente ou plus pour certains joueurs avant d'obtenir le 1er alors que d'autres joueurs en trouvent avant le niveau 10 et peuvent avancer très vite dès le départ ? C'est de la justice ça ? Je suis niveau 23 et j'ai trouvé 3 misérables 3*nat dont 2 identiques ! Bonjour la galère !
-Pour résumer il y a trop de radinerie de la part du jeu qui ne m'incite pas à acheter des packs (j'ai déjà été berné par un autre jeu du même style hein !)

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  • Bonjour, certains commentaires sont pertinents mais pas tous.
    *** Payer des fortunes pour retirer les glyohes:

    - ce n'est pas cher car les cristaux ne servent qu'aux glyphes (et en plus les retirer n'est pas obligatoire, on peut les écraser gratuitement)
    *** Le pay to win:

    - dans ce jeu le fait de payer ne donne pas forcément d'avantages, aucun personnage en achat direct donc a moins de dépenser de vrais fortunes on ne peut être sûr d'avoir quelque chose
    *** Les taux de proc des pierres

    Là je suis d'accord c'est vraiment rare quand ça proc
    acheter des packs n'assure en rien d'avoir quelque chose... le mieux c'est de jouer et pour info certains 2 ou 3 étoiles valent vraiment le coup... je suis level 38 et j'ai eu qu'un seul 4nat mais je m'en sort très bien
    il y a un discord FR où il y a des tutos et de l'aide

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  • Pour le coup le jeu donne énormément de récompenses par le biais, avec notamment bcp de pierres vertes et une dose raisonnable de pierre pour 3 et 4*. Ce qui permet d'avoir une dose raisonnable de monstres à monter pour affronter les premiers défis du jeu (farm du scénario aux 3 niveaux de difficulté, farm de glyphes aux plus hauts lvl possibles, etc).
    Jpense qu'il faut voir le drop rate des nat4 comme pour les jeux type Summoners War qui tiennent le coup sur le long terme. Avoir des nat4 ou nat5 (selon le modèle du jeu) directement quand tu commences le jeu, c'est rarement bon signe de mon expérience. C'est souvent le signe d'un jeu qui se sent obligé de donner des cadeaux de base pour attirer les joueurs :/
    Je trouve que ce jeu a l'avantage de mettre en avant bcp de nat2 qui ont des potentiels de dingue et qui te permettent de débloquer une grosse partie du jeu en early (difficile de dire pour la suite vu que le jeu n'est pas encore en version finale ^^).
    Dans cette perspective, jtrouve vachement limité de se focaliser sur les nat4 chopés par les autres (qui ont probablement lâché un peu de tune mais pas forcément. Essaie plutôt de profiter du jeu et de la découverte de ses possibilités plutôt que de baver sur le gros jouet du voisin :)

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