Hazrat Karmanwaly حضرت کرماں و


1.4 par Hazrat Karmanwala
Mar 7, 2022 Anciennes versions

À propos de Hazrat Karmanwaly حضرت کرماں و

Librairie de livres PDF de Aastana Aliya Hazrat Karmanwala, Shreef G.T Road, Okara

Introduction de Hazrat Karmanwaly حضرت کرماں والےؒ

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Hazrat Pir Syed Muhammad Ismail Shah Bukhari est né dans un village reculé de Karmoonwala, situé au milieu de dunes de sable le long de la rive gauche du district de la rivière Sutlij, à Ferozepur (Inde), à ​​environ 25 km. au large de la ville de Ferozepur, en 1883 après JC. Ses parents le nommèrent Syed Muhammad Ismail Shah. Sa famille était arrivée d’une ville importante de Syeds, le district de «Ouch Shariff» Bahawalpur. Son père Syed Said Ali Shah alias Syed Sikandar Ali Shah appartenait à une famille très noble de sa tribu et était respecté pour sa piété dans la région.

À l'âge de 20 ans, après avoir étudié les livres islamiques préliminaires, il décida d'acquérir une connaissance plus approfondie du Coran et du Hadith. Il est allé rejoindre un institut réputé islamique de Mazhar-ul-Aloom à Delhi, en Inde. Son oncle bien-aimé Syed Qutab-ud-Din Shah en le quittant pour Delhi lui a conseillé: "Cher fils, acquiert une connaissance qui pourrait bénéficier à l'humanité, et non la connaissance de la langue, qui pourrait te mener aux discussions académiques." dans son esprit si profondément que cela a ensuite révélé un tournant dans sa carrière. Depuis lors, il avait développé dans son esprit le besoin de développer la connaissance du cœur pour le bénéfice de l'homme et de l'homme. Ce zèle a développé en lui un grand besoin de mener la vie sur les traces du Saint Prophète (Sal Allah-Ho Alehe Wasallam).

Sa morale était affable, fascinante, pleine d'humiliation et de comportement agréable. Il avait l'habitude de rencontrer tous les visiteurs avec le sourire. Quoi qu'il en soit, il était toujours humble et affectueux envers tous les visiteurs. Il était naturel que, assis en public, sa dignité et son autorité impressionnante puissent prévaloir sur la foule, ce qui les empêcherait de regarder son visage étincelant ni de faire face à aucun problème. Le public est toujours resté soumis et soumis aux passions. Assis devant lui, il était très difficile de le confronter. Parfois, lorsque des personnes en détresse pouvaient voir sa vue, sa personnalité glanduleuse avait à la fois pour résultat de dissiper ses problèmes et une réforme de son âme avait eu lieu. Il détestait la dissimulation. Toute personne du public souffrant d’une telle maladie a été réformée avec sa première vue et son attention. Il n’aimait pas les baisers des mains et le fait de toucher le public avec révérence. Parfois, lorsqu'un public insistait pour lui serrer la main, on lui conseillait de le faire comprendre: «Chaque être humain est plein d'amour pour sa mère. Mais dites-moi combien d’entre vous, en sortant ou en rentrant chez vous, serrent la main de votre mère. L'amour et les égards devraient être dans notre cœur et le cœur devrait toujours rester incrusté d'affection, sinon il n'est pas contre cette Sunna de tremblement des mains »

Lorsqu’il s’adresserait à l’audience, si un homme qui manifestait un vif amour et vénération essayait de se faire over, il lui interdirait de ne pas le faire. Quand un public demandait l'autorisation, il disait parfois d'un ton très affectueux qu'il ne fallait pas dire: «Vous pouvez y aller. Tout-puissant, Allah peut toutefois prendre soin de vous et de moi dans toutes les affaires de religion (DEEN) et mondaines. »Celui qui a exprimé ses problèmes a été écouté attentivement et prié pour lui. Plusieurs fois, des patients incurables avaient guéri grâce à son dévouement et à sa prière. En invoquant des prières, il était très libéral et ses prières étaient accordées pour la plupart. Il n'aimait pas les pourparlers frivoles et ces personnes étaient en horreur. Si quelqu'un dit la vérité, même s'il a commis un crime odieux, il serait prêt à l'aider à demander pardon à Allah et cela lui a été accordé.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.4

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