Heads-up Notifications


10.0
1.14 par Simen.codes
Aug 11, 2019 Anciennes versions

À propos de Heads-up Notifications

Recevez les nouvelles heads-up de notifications Android Lollipop sur ne importe quel appareil!

Avec Heads-up, tout appareil peut obtenir les notifications heads-up introduites dans le « Lollipop » Android 5.0, pas de racine nécessaire. Mais selon Addictivetips, cette application est beaucoup plus qu'un simple backport. Et selon les utilisateurs, cette application est bien meilleur que l'original!

FAITS MARQUANTS :

Heads-up affiche la dernière notification dans une fenêtre contextuelle flottante, avec texte intégral et des actions rapides (4.1+).

Travaux sur tout fonctionnant sous Android 3.1 et plus récent.

Vous êtes en contrôle: Heads-up a cinq pages de Personnalisation , vous serez informé votre chemin.

Détection de poche - lorsque vous recevez un message, Heads-up tourne l'écran si vous prenez votre téléphone de la poche!

Confidentialité sur l'écran de verrouillage (et en général - Heads-up n'a même pas la permission d'Internet, donc il ne peut pas envoyer vos données privées partout)

Heads-up est pas une application lockscreen, donc ne vous attendez pas se comporter comme le lockscreen Lollipop.

LANGUES :

notifications heads-up est disponible dans plus de 20 langues, grâce à une équipe impressionnante de traducteurs. Comme cette application est plus supporté, de nouvelles traductions ne seront pas en faire Heads-up.

QUESTIONS COMMUNES :

Si aucun popups apparaissent, s'il vous plaît assurez-vous que Heads-up apparaît dans la liste des services en cours d'exécution. Si elle ne le fait pas, assurez-vous que vous avez activé le service, puis redémarrez le téléphone.

Huawei, Xiaomi et les utilisateurs MIUI: s'il vous plaît permettre Heads-up pour afficher popups sous Paramètres> Applications> Downloaded> Heads-up. Il pourrait également être nécessaire de réinitialiser les données app / paramètres.

Cette application utilise l'autorisation d'administrateur de périphériques. Il est utilisé pour travailler autour d'un bug où l'écran ne s'éteint pas sur certains appareils, et vous ne devriez pas accorder l'autorisation dispositif d'administration, sauf si vous êtes concerné par ce bug. Si vous trouvez que le bouton de désinstallation est désactivée, c'est parce que vous avez accordé cette autorisation. Pour révoquer cette autorisation afin que vous pouvez désinstaller l'application, allez dans Paramètres système> Sécurité> Administrateurs de périphériques> Heads-up, puis appuyez sur Désactiver.

Sur très anciens appareils (fonctionnant sous Android 4.2 et versions antérieures), cette application utilise les services d'accessibilité afin de lire vos notifications. Si vous avez d'autres services d'accessibilité en cours d'exécution, ils pourraient bloquer Heads-up de recevoir vos notifications. S'il vous plaît essayer de les désactiver si Heads-up ne fonctionne pas.

LIBRES :

Heads-up est open source, sous licence GPL!

Cela signifie que vous pouvez faire votre propre version de Heads-up, aussi longtemps que l'application résultante est également open source.

Je n'ai pas le temps de travailler sur cette application plus, et ne vous attendez pas de réponses aux questions sur l'application. Pardon :(

Quoi de neuf dans la dernière version 1.14

Last updated on Aug 11, 2019
Remove "screen stays on" workaround, see issue #135 on GitHub.

Also, thanks for sticking around for so long, Heads-up is over 5 years old now!

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.14

Telechargé par

Omar Mousa

Nécessite Android

Android 4.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Heads-up Notifications old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Heads-up Notifications old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Heads-up Notifications

Obtenir plus de Simen.codes

Découvrir