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hearme Zeus est destiné aux chefs d'entreprise pour gérer le système hearme CXM
hearme est la solution de gestion de l'expérience client, permet de collecter les commentaires des clients, de mesurer la satisfaction des clients, d'analyser les données et de s'intégrer à d'autres systèmes de gestion. Elle s'applique dans de nombreux domaines : chaînes de magasins, services administratifs publics, usines, services médicaux, hôtels... La gestion de l'expérience client aide les entreprises à se développer durablement, à augmenter leurs revenus et à réduire leurs coûts de vente. en se concentrant sur la satisfaction des clients ; Les clients sont fidèles à l'entreprise et deviennent une équipe marketing géante pour l'entreprise elle-même.
Cette solution comprend des modules de collecte de retour d'expérience, des applications de gestion, des outils d'intégration et de développement.
hearme Zeus est une application de gestion permettant aux chefs d'entreprise de gérer le système CXM. Cette application permet aux utilisateurs de configurer le système de mesure, de gérer les données de retour, d'afficher les rapports de données et d'être averti en cas de retour de mauvais retour. Cette application peut être activée sur les navigateurs Internet ou sur un appareil mobile.
Avantages : l'utilisation de hearme peut aider les entreprises à augmenter leurs revenus de 118 %, en réduisant les dépenses de vente au minimum.
Pour les clients
- Il y a plus de canaux pour refléter la qualité des services et des produits
- La voix des clients est entendue
- Les clients sont respectés
Pour les entreprises
- Garantir une capacité à 100 % à comprendre les pensées des clients immédiatement, à tout moment, n'importe où
- Aperçu du marché à partir de l'analyse des données de rétroaction
- Répondre rapidement aux besoins des clients
- Apporter une chance de succès sur le marché
Relation Client Entreprise
- L'interaction entre les clients et les entreprises n'a jamais été aussi facile
Comprendre tôt et résoudre facilement les problèmes
Comment ça fonctionne:
- Les clients envoient des commentaires : via le terminal, les clients peuvent facilement envoyer des commentaires dans le système
Le système d'écoute de réception stocke les commentaires et analyse les données, aidant l'entreprise à saisir rapidement la signification des informations.
- Grâce au système de gestion, les entreprises recevront des rapports opportuns et précis aux bonnes personnes responsables, à tout moment, n'importe où.
Fonctionnalité:
- Créez de manière flexible tous les types d'enquêtes à poser aux clients, des plus simples aux plus complexes
- Afficher la question au format image ou texte
- Affichage de l'identité de marque de l'entreprise sur l'écran d'enquête
- Système décentralisé strict et détaillé, capable de s'appliquer aux grandes entreprises
- Mises à jour de statut et notes pour les commentaires
Personnalisez vos remerciements
Capacité d'analyser, de créer des rapports avec des outils de filtrage de données flexibles
Mesurer trois indicateurs principaux pour la gestion de l'expérience client :
- CSAT : représente la satisfaction client
- NPS : représente la diffusion des produits, des marques
- CES : représente la qualité du service client
- FLX : permet une configuration flexible du nombre de niveaux de classification
- Offrir des programmes de récompense aux clients qui finissent de soumettre leurs commentaires - dans le but d'encourager les clients à envoyer des commentaires sur l'entreprise
Installer un logo d'entreprise distinct sur le terminal
- Ensemble illimité de sous-questions pour la question d'évaluation principale
- Mettre à jour les informations d'administration pour les commentaires
- Gérer les points bonus pour les clients.
Analyse de données diverses
- Afficher le code-barres pour se connecter à l'appareil
- Gérer le module de feedback, la collecte
- Gérer la collection d'images
- Contrôlez l'appareil pour qu'il envoie des réponses : déconnectez-vous, fermez l'application, vérifiez l'état de la connexion
- Authentification des e-mails, récupération du mot de passe
- Affiche le nom et les coordonnées de l'expéditeur de la réponse
Nécessite Android
5.1
Catégories
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Last updated on Jul 5, 2023
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
hearme Zeus
3.5.0 by hearme
Jul 5, 2023