Use APKPure App
Get Heart Rate Complication old version APK for Android
Complication de fréquence cardiaque pour les cadrans Wear OS 3 Watch. Galaxy Watch4 / Watch5 Pro.
Uniquement pour les appareils Wear OS – API 30+
CETTE APPLICATION FOURNIT UNIQUEMENT DES COMPLICATIONS PERSONNALISÉES QUI EXTRAIT DES INFORMATIONS SUR LA FRÉQUENCE CARDIAQUE DES SERVICES DE SANTÉ
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : La dernière mise à jour du micrologiciel de la Galaxy Watch (vers Wear OS 4) a modifié la manière dont les ressources humaines sont signalées par les services de santé. La fréquence cardiaque est désormais prise en continu sans possibilité de définir l'intervalle de mesure. Cela pourrait éventuellement changer à l'avenir.
[Remarque : Android 13+ – Modifications apportées à l'autorisation du capteur corporel en arrière-plan]
Cette application utilise PassiveMonitoringClient afin de pouvoir obtenir les valeurs de fréquence cardiaque et mettre à jour les complications personnalisées en arrière-plan. À partir de Wear OS 4, l'application demandera un nouveau BODY_SENSORS_BACKGROUND. Dans la demande d'autorisation qui en résulte, l'utilisateur doit également accorder l'autorisation « Tout le temps ». Cela permet de garantir que les complications se mettent à jour correctement en arrière-plan.
Plus d'informations sur le nouveau modèle d'accès ici : https://developer.android.com/training/wearables/versions/4/background-body-sensors
OBJECTIF DE L'APPLICATION
• Avec cette application Wear OS, il est possible de voir les résultats de mesure de la fréquence cardiaque à partir de l'API des services de santé dans les complications personnalisées des cadrans de votre montre.
COMMENT INSTALLER ?
1. définissez une complication personnalisée sur le cadran de votre montre avec des emplacements de complication personnalisés - choisissez une complication de fréquence cardiaque (la complication affichera 0 BPM / - BPM)
2. ouvrez l'application à partir du tiroir d'applications - cliquez sur le bouton Activer - cliquez sur Autoriser pour activer les autorisations d'utilisation des capteurs corporels
3. assurez-vous que votre montre est à votre poignet !
4. a) effectuez la première mesure dans l'interface utilisateur de l'application - appuyez sur Mesurer Test. L'application lancera une mesure continue d'une minute. Attendez 30 secondes, revenez au cadran de la montre pour voir votre fréquence cardiaque ou faites défiler vers le bas dans l'interface utilisateur de l'application pour voir le résultat de la mesure.
ou
b) effectuez la première mesure dans votre application de suivi de la fréquence cardiaque (Samsung Health)
5. à partir de ce point, la complication récupérera toujours les données comme indiqué ci-dessus dans la partie « INTERVALLE DE MISE À JOUR DES COMPLICATIONS »
6. a) facultatif - configurez l'application de suivi cardiaque pour qu'elle s'ouvre lorsque vous cliquez sur une complication (Définir l'application pour qu'elle s'ouvre)
b) facultatif - si vous utilisez une complication dans le spot SHORT_TEXT, vous pouvez définir la mise en page manuellement (Choisir la mise en page)
REMARQUE ! : S'il vous plaît, relancez l'interface utilisateur de l'application après le redémarrage de la montre pour vous assurer que la complication extrait correctement les données
INTERVALLE DE MISE À JOUR DES COMPLICATIONS
• La complication met à jour les données instantanément lorsque l'écran est allumé ou que la mesure est fournie par les services de santé.
• La complication a un intervalle de rafraîchissement de 5 minutes au cas où une mesure automatique serait prise lorsque l'écran est éteint. La complication actualise les données dès que l'écran s'allume.
COMMENT FONCTIONNE CETTE APPLICATION ?
• Cette application utilise le nouveau moniteur PassiveData API HEALTH SERVICES pour obtenir des données RH et transmettre ces données directement au service de complications.
• L'application de complication ne partage aucune donnée utilisateur. Il permet simplement à ses utilisateurs de voir les données dans une complication de cadran de montre.
« Les mises à jour passives des données conviennent aux applications qui doivent surveiller les données des services de santé en arrière-plan. Elles sont destinées aux expériences de longue durée où les mises à jour des données peuvent être peu fréquentes et s'étaler dans le temps. »
https://developer.android.com/training/wearables/health-services/passive
QU'EST-CE QUI EST POSSIBLE AVEC CETTE APPLICATION ?
• définir la complication de la fréquence cardiaque dans le cadran de montre tiers
• tester la mesure des services de santé (effectuer la première mesure)
• configurer l'application pour qu'elle s'ouvre lorsqu'une complication est enregistrée (par défaut sur l'interface utilisateur de l'application)
• Choisissez la disposition de la complication SHORT_TEXT
• Mesurer le test - faites défiler vers le bas pour voir le résultat du test de mesure !
TYPES DE COMPLICATIONS PRIS EN CHARGE
• TEXTE COURT
• LONG_TEXT
• RANGED_VALUE (début = 50 BPM, complet = 150 BPM)
https://amoledwatchfaces.com
Consultez notre portefeuille de cadrans de montre
https://play.google.com/store/apps/dev?id=5591589606735981545
Last updated on Apr 25, 2023
v1.3.3 (wear)
• Compose Wear OS update
• code clean up and under the hood improvements
NOTE! Please re-apply complication in case it becomes stuck after recent update.
Telechargé par
Jason Hance
Nécessite Android
Catégories
Signaler
Heart Rate Complication
1.3.2 by amoledwatchfaces™
Mar 10, 2024
$1.79