Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. To agree the use of optional cookies, please click "Accept All". To reject optional cookies, please click "Only Necessary Cookies". To learn more about how do we use cookies, please click “Learn More” to visit our cookie policy.
Accept All Only Necessary Cookies Learn More
I Care icône

3.6.1 by PT Saba Indomedika


Feb 28, 2024

À propos de I Care

Français

Cette application sert à ouvrir des billets

L'application "I Care" sert à ouvrir des tickets à l'équipe de support (TSO, APL, IT & Hanter) de PT Saba Indomedika et PT Sysmex Indonesia, sous la forme de:

a) Service de billetterie

b) Demander un entretien préventif

c) Demander une visite

d) Demander une formation de mise à jour

e) Réclamer des tickets (support, finances, SCM, ventes)

f) Suivre l'évolution des tickets ouverts par le client

g) Téléchargez le rapport sous la forme de Pdf

Les tickets ouverts de ce client seront immédiatement dirigés vers le support PIC (personnel et superviseur) du client et suivis par la direction de PT Saba Indomedika.

Quoi de neuf dans la dernière version 3.6.1

Last updated on Feb 28, 2024

Update:
- CAF (Customer Acknowledgment Form).
- Add forgot password.
- Fix some minor bugs.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande I Care mise à jour 3.6.1

Telechargé par

Rasul M Ismahil

Nécessite Android

Android 4.2+

Available on

Télécharger I Care sur Google Play

Voir plus

I Care Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.