We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
i-net HelpDesk Mobile icône

3.7.1 (22.08.2023) by i-net software GmbH


Aug 28, 2023

À propos de i-net HelpDesk Mobile

Français

HelpDesk i-net, votre système de ticket. Sur l'aller.

Le HelpDesk i-net est la solution de gestion de services pour les entreprises de taille moyenne. Convient pour le support interne, un service desk ITIL ou comme système de ticket pour le service client externe.

Cette application est particulièrement adaptée aux supporters en utilisation mobile. Vous pouvez l'utiliser pour afficher et traiter les commandes directement sur le site du client.

FONCTIONS PRINCIPALES

- Inscription en tant que supporter ou répartiteur

- Accès aux commandes et demandes selon les droits des utilisateurs

- Affichage du détail des commandes incluant les étapes de traitement

- Répondre aux commandes par e-mail

- Traitement des commandes (ex: traitement, fin, nouvelle soumission, prise de rendez-vous ...)

- Signature des étapes de traitement par le client

- Vue variable des commandes (regroupement, tri)

- Création de nouvelles commandes

- Transférer les commandes vers d'autres ressources

- Ajouter, afficher et télécharger des pièces jointes

- Recherche de commandes (ouvertes et terminées)

EXIGENCES

Pour pouvoir utiliser le HelpDesk mobile i-net, vous avez besoin d'un serveur HelpDesk i-net accessible via WLAN ou Internet (par exemple via VPN).

Une connexion HTTPS est recommandée pour un accès sécurisé. Seuls les certificats valides sont acceptés.

TESTER LE HELPDESK I-NET

Vous pouvez essayer le HelpDesk mobile i-net facilement et gratuitement. Nous vous proposons une instance de démonstration sur Internet qui peut être sélectionnée dans l'application lorsque vous la démarrez.

Si vous souhaitez tester le serveur i-net HelpDesk en interne et avec vos données, vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel en tant que version de test sur notre site Web www.inetsoftware.de. La version d'essai est limitée à 60 jours et peut être utilisée sans restrictions pendant cette période.

SOUTIEN

Nous sommes toujours disponibles pour des questions, des suggestions et des problèmes! Vous pouvez nous joindre par e-mail directement depuis les paramètres de l'application ou à [email protected]

Pendant la période de test de 60 jours pour le HelpDesk i-net, vous bénéficierez également d'une assistance téléphonique gratuite.

Quoi de neuf dans la dernière version 3.7.1 (22.08.2023)

Last updated on Aug 28, 2023

* Minor bug fixes

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande i-net HelpDesk Mobile mise à jour 3.7.1 (22.08.2023)

Telechargé par

ضرغام البصراوي

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Télécharger i-net HelpDesk Mobile sur Google Play

Voir plus

i-net HelpDesk Mobile Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.