iAccel teste les performances d'accélération et de freinage d'un véhicule.
iAccel est un compteur de performance conçu pour tester l'accélération et de freinage du véhicule. En utilisation, il affiche une série de jauges pour surveiller les performances et un graphique continu des paramètres sélectionnés. Lors d'un test, les résultats peuvent être affichés à l'écran et sont stockés dans un fichier CSV pour l'exportation facile si une analyse plus approfondie est nécessaire.
En plus des essais de freinage, 0-30 et des tests d'accélération 0-60 milles à l'heure sont disponibles en même temps que leurs équivalents métriques. Debout accélération ¼ de mile, debout 400 m, 0-80 mph, 0-120 km / h tests, enregistreur de données (EDR) et les modes Crash test sont également disponibles dans cette version. Mode enregistre les 60 DED dernières secondes de données lorsque le bouton d'enregistrement est enfoncé. iAccel dispose également d'un mode d'enregistrement continu qui enregistre simplement les données dans un fichier CSV reçu pendant que l'appareil fonctionne. Pour éviter fonctionnement de l'espace, l'enregistrement continu est limité à 5 minutes. mode Crash est similaire à l'enregistrement continu, sauf que toutes les fonctionnalités d'auto-nivellement sont complètement désactivées.
Une fonction de vérification de l'étalonnage est également disponible dans la cette version afin que vous puissiez vérifier l'exactitude des accéléromètres.
Pour utiliser l'application, l'appareil doit être monté en toute sécurité dans le véhicule avec le bord long du dispositif perpendiculaire à la direction de Voyage. Route vers la zone où le test doit être effectué et commencer l'application. Cela lance l'écran de test et étalonne automatiquement l'appareil au gradient à cet endroit. Le bouton Reset peut également être utilisé pour recalibrer l'appareil à tout moment et est préférable d'effectuer lorsque le véhicule est à l'arrêt. Cela évite les bosses sur la route de fausser l'étalonnage. Vous pouvez modifier le type de test que vous souhaitez effectuer en utilisant l'écran de sélection de test accessible en appuyant sur la touche Menu.
Pour freins et les tests d'accélération sur le bouton du bras lorsque vous êtes prêt à commencer le test et effectuer le test. Vous pouvez appuyer sur le bouton du bras à tout moment, même lorsque le véhicule est en mouvement. Les résultats seront affichés automatiquement une fois le test terminé et comprend deux secondes de données avant le début du test et un peu de temps après le test est terminé. Les limites du test sont mis en évidence sur les graphiques de résultats.
Pour les tests en mode continu et Crash, appuyez sur le bouton Démarrer pour commencer l'enregistrement et appuyez sur le bouton Stop pour arrêter. En mode EDR iAccel enregistre les 60 dernières secondes de données lorsque vous appuyez sur le bouton d'enregistrement. Ces résultats des tests ne sont pas affichés automatiquement, mais les résultats peuvent être affichés à partir des fichiers d'options accessibles en appuyant sur le bouton Menu.
Canaliser les cycles du panneau de graphique l'affichage entre l'accélération, la vitesse, l'orientation, et la vitesse de rotation.
Pour faciliter l'utilisation, double tapant sur le compteur de vitesse fait double emploi avec le bouton Start / Stop / Arm / Annuler et double tapant sur la jauge à droite doublons le bouton Reset.
Lors de l'utilisation du mode automatique de niveau compense automatiquement les changements de pente pour assurer une correspondance entre la vitesse du GPS et la vitesse dérivée des accéléromètres. Deux pointeurs de compteur de vitesse sont affichées pour montrer les vitesses, le pointeur de couleur orange indique la vitesse GPS et le pointeur bleu de la vitesse dérivée des données d'accélération.
L'application utilise une combinaison de GPS, un accéléromètre et d'autres capteurs et est précise lorsque l'appareil fonctionne correctement et tous les capteurs reçoivent des signaux appropriés. S'il vous plaît noter que l'utilisation continue du GPS peut réduire considérablement la vie de la batterie.
Cette application est conçue pour une utilisation hors route et les essais de performance ne doit être effectuée hors du réseau routier public. En tout temps, vous devez respecter toutes les règles de circulation applicables à votre emplacement. J Neades décline toute responsabilité en cas de blessure, la perte ou les dommages qui peuvent survenir lors de l'utilisation de cette application.