Use APKPure App
Get IGC E-Office old version APK for Android
Système de bureau numérique IGC E-Office
Le système IGC E-Office est une plate-forme numérique qui résout tous les problèmes d'administration et d'exploitation des entreprises.
Soutenir les entreprises pour améliorer l'efficacité du travail, en se concentrant sur un système d'information unifié, traiter les opérations de bureau, promouvoir l'interaction et la communication et réduire les coûts d'exploitation des entreprises.
+ Processus – Processus de signature :
Système et optimisation de l'ensemble du processus métier de l'entreprise. Le processus a été établi conformément aux fonctions, aux tâches et à la décentralisation de la Société.
Mettre en place des processus dynamiques, s'adapter à chaque métier de l'entreprise.
Facile à créer, suivre et gérer des rapports tout en garantissant la sécurité du système.
Fournissez des outils de signature en ligne, n'importe quand, n'importe où. Pas de temps d'attente, pas de distance géographique.
Contrôler la décentralisation, approuver la bonne autorité et dans les délais prescrits.
Assurer la bonne mise en œuvre du Processus, la bonne personne pour le bon poste.
Gagnez du temps, optimisez les performances.
Les enregistrements des soumissions de signatures sont stockés et gérés de manière scientifique, avec une confidentialité absolue pour une récupération d'informations facile et rapide.
Documents administratifs :
Gérez de manière centralisée tous les documents liés aux lois, réglementations, politiques et formulaires associés.
Référentiel des documents réglementaires de la Société.
Mettre en place un flux de processus pour la censure des documents, documents et rapports selon un système décentralisé conforme aux principes de sécurité de l'entreprise.
Les membres du personnel mettent rapidement à jour les derniers documents.
Afficher toutes les informations textuelles, valides, expirées, annulées.
Joignez un code QR pratique pour stocker et rechercher des documents.
+ Papeterie :
Gérer les normes de coûts et proposer les besoins en papeterie du service.
Gérer les normes de papeterie pour chaque unité et département selon les besoins et le budget de l'entreprise.
+ Chauffeur :
Suivez les horaires et coordonnez rapidement les véhicules.
Statistiques des coûts fixes et engagés selon le planning.
+ Avis :
Notification rapide à tous les employés de l'entreprise.
Catégorisez des catégories de messages spécifiques, stockez-les pendant une longue période.
+ Coordonnées :
Consultez rapidement les informations sur les employés dans tout le groupe.
Présenté sous forme de liste ou d'organigramme.
+ Quitter :
Demander une autorisation via l'application, gérer l'autorisation, processus d'approbation d'autorisation dynamique.
Effacez les informations sur les congés, réservez et approuvez les autorisations à tout moment - n'importe où.
+ Fréquentation :
Contrôler les temps d'entrée et de sortie, assurer le respect des horaires de travail.
Gagnez du temps pour synthétiser les horaires de travail, la masse salariale mensuelle.
Les données d'empreintes digitales (Check in - Check out) sont rapidement mises à jour, facilement gérées, expliquées et vérifiées.
Fiche de salaire:
Consultez les informations sur les salaires, consultez les bulletins de salaire par mois.
Le système utilise une technologie de pointe avec sécurité pour rendre la gestion des données de l'entreprise sûre et absolument sécurisée, compatible sur de nombreuses plates-formes d'appareils, aidant les entreprises à accéder aux données n'importe où et à tout moment.
Last updated on Oct 11, 2023
Cập nhật chức năng điều xe
Telechargé par
Zia Khan
Nécessite Android
Android 7.0+
Catégories
Signaler
IGC E-Office
1.0.11 by MYMIND JOINT STOCK COMPANY
Oct 11, 2023