We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
iGET FIT icône

1.1.0 by INTELEK.CZ s.r.o.


Jul 11, 2023

À propos de iGET FIT

Français

iGET FIT est utilisé pour coupler les montres F20, F25, F45 et F85 de la marque iGET avec le téléphone.

L'application iGET FIT est utilisée pour s'associer aux montres intelligentes iGET (modèle F10 / F20 / F25 / F45 / F85) et étend leurs fonctions.

Pour une communication rapide, utilisez l'e-mail [email protected] ou le formulaire dans l'application : À propos de l'application - Commentaires, que vous obtenez après vous être connecté ou en tant qu'invité (bouton en haut à droite de l'écran de connexion), et non critiques qui ont un nombre limité de caractères et tout est compliqué et lent.

Des vidéos pour l'enregistrement, la connexion et l'introduction de l'application peuvent être trouvées sur le site http://www.iget.eu/cs/nositelnosti pour chaque modèle.

Des instructions complètes pour l'application iGET FIT sont disponibles sur : http://www.iget.eu/sites/data/nositelnosti/manual/iget%20manual%20iget%20fit.pdf.

Premiers secours:

1) La montre ne peut pas être connectée (la montre ne peut pas être connectée après l'enregistrement) :

a) Consultez le site Web www.iget.eu pour votre produit, où vous trouverez une vidéo sur la façon de connecter correctement la montre. Veuillez le vérifier pour voir si la connexion fonctionne correctement. Veuillez le vérifier pour voir si la connexion fonctionne correctement. Appairez la montre uniquement via l'application iGET FIT et non sur le téléphone mobile : Paramètres - Bluetooth. Si vous voyez la montre jumelée ici, jumelez-la / laissez-la oublier et jumelez-la uniquement avec l'application iGET FIT.

b) dans le menu rapide Android, activez et désactivez la fonction de localisation et essayez à nouveau de connecter/mettre à jour la montre.

c) dans le menu rapide Android, activez et désactivez la fonction Avion et essayez à nouveau de connecter/mettre à jour la montre.

d) sur votre téléphone portable, sélectionnez Paramètres - Applications - recherchez l'application iGET FIT - cliquez dessus, puis cliquez sur le bouton Forcer la résiliation ou un nom similaire et redémarrez l'application.

Pour les téléphones HUAWEI, il est IMPORTANT de rechercher une mise à jour Android. Si c'est le cas, installez-le.

2) Si la montre ou l'application est constamment déconnectée :

En effet, chaque version d'Android contrôle différemment la consommation d'énergie de la batterie du téléphone. Dans certains cas, il est nécessaire de définir des optimisations du système afin qu'Android ne désactive pas automatiquement les applications exécutées en arrière-plan.

Vérifiez toujours les mises à jour Android avant de configurer les optimisations Android ci-dessous, et si c'est le cas, installez-les d'abord.

La description la plus récente des paramètres se trouve sur le site Web :

http://www.iget.eu/cs/optimalizace-odpojovani-hodinek-od-telefonu.

Vous pouvez trouver les instructions vidéo pour le modèle donné sur le site http://www.iget.eu/cs/nositelnosti ou ici https://youtu.be/BJ6Q7nKGgwk.

Chaque marque de téléphones portables et chaque version d'Android peut être configurée / construite différemment. Vous pouvez également contacter le fabricant de votre téléphone mobile pour vous envoyer une procédure sur la façon de définir SA version Android pour un modèle donné afin qu'il n'éteigne pas l'application ou Connexion BT en arrière-plan après avoir éteint l'écran.

Marques de téléphones portables :

- Xiaomi ici : https://xm.cz/blog/jak-zabranit-ukoncovani-aplikaci/

-Huawei/Honneur :

- Doit avoir mis à jour Android vers la dernière version

- paramètres détaillés CZ : http://www.iget.eu/cs/navod-nastaveni-huawei-honor

- paramètres détaillés du fabricant : https://consumer.huawei.com/cz/support/content/cs-cz00696776/

- consignes générales : https://www.okay.cz/chytre-hodinky-navod/#2

- instructions pour la plupart des marques en EN : https://dontkillmyapp.com/

3) Problèmes d'affichage des notifications sur les montres Android

Si vous ne voyez pas les notifications/notifications, vous devez vérifier que les notifications sont activées :

a) sur Android pour l'application iGET FIT

- regardez la vidéo pour l'enregistrement des utilisateurs : http://www.iget.eu/cs/fit-f20-black

- tous les permis au début de l'installation de l'application plus les permis pour les notifications / notifications à 1:01

b) dans l'application iGET FIT

- Menu de gauche - Périphériques - Alertes - activer les éléments

c) sous Android pour les applications individuelles

Dans Paramètres - Les applications ont activé les notifications pour les applications individuelles sur la page principale sous forme de notifications, la montre n'affiche que les notifications / notifications, qui sont affichées sous forme de messages dans une fenêtre séparée sur l'écran principal du téléphone mobile

Quoi de neuf dans la dernière version 1.1.0

Last updated on Jul 11, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande iGET FIT mise à jour 1.1.0

Telechargé par

Fernando Pimenta

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger iGET FIT sur Google Play

Voir plus

iGET FIT Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.